vR2tR00seven Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour, je cherche une bonne alim qui puisse fonctionner sans trop de difficultés avec la configuration que j'ai dans ma signature. este ce que celle la est bien ? ici ou celle la ? : ICI ! merci ! (répondez moi au plus vite je veux commander ce soir ! (si vous avez des adresses de sites internet ou je peux payer par chèque, ça m'arrangerai!) comme openjl ou docmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 t'est un fous furieux toi!!!! lol conseil d'achat une petite Antec true Power 480W ou pourquoi pas une tagan???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 antec, tu connais un site internet ou je peux payer par chèque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 +1 pour Antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est ma mienne de tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi g eu une Tagan 380W, et now j'ai une fortron aurora 350W... +1 pr tagan et fortron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ah oui j'oubliais, les LC power sont pas trop mal niveau qualité/prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 perso, je préfere tagan car je sais ou en trouver et payer par cheque. maintenant, compte tenu de l'overclock et de la config (voir ma signature) quelle puissance je dois prendre? 480W ça suffit? ou dois-je viser le 5??W ?dites moi le 'suffisant' pas l'alim ou je pourrais alimenter 36 PC avec 30% d'oc chacun.. merci a tous ;@) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi j'ai une enermax .... Mais pense surtout a tes besoins !! 400 w semble sufisant meme avec une 6800 et un gros proco overcloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 va voir dans mon topic dedié a la galaxy geforce 6800 GT (lien dans ma signature) cherche dans le 1er post, ya un lien pour calculer la puissance de l'alim en fonction de tes composants ! enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tiens si t'as pas trouvé ou ke tu veux pas chercher : LIEN POUR SAVOIR LA PUISSANCE DE TON ALIM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et je déplace Let's moooooooooove L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et toi modo? ou les autres, vous diriez combien? parce que ton truc ça prend pas en compte l'oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon jle choix est fait , j'ai pris une ANTEC TRUE POWER 550W, j'espere que je serai satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ça va je devrai bien tenir avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon jle choix est fait , j'ai pris une ANTEC TRUE POWER 550W, j'espere que je serai satisfait! c'est bcp trop, ca ne sert a rien a part faire plus de bruit une telle puissance. hormis cas exceptionnel genre oc extreme arriver a foutre par terre une 480w c'est impossible... alors laisse tomber une telle puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 exlique moi pourquoi ma 460w est HS ? j'ai oc mon proc de 840Mhz Vcore 1.8V ... + une 6800GT .. avec un Vcore 1.4V et un oc dessus.. ?? un proc a vite fait de doubler sa puissance consommée lors d'un oc.. et c'est trop, mon alim s'éteignait toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 svp? tout le monde est parti? exlique moi pourquoi ma 460w est HS ? j'ai oc mon proc de 840Mhz Vcore 1.8V ... + une 6800GT .. avec un Vcore 1.4V et un oc dessus.. ?? un proc a vite fait de doubler sa puissance consommée lors d'un oc.. et c'est trop, mon alim s'éteignait toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouai un samedi soir y'a plus grand monde, et d'ailleurs je vais m'en aller aussi ton alim ses "460w" c'etait un gros men sonde, en realité elle devait pa sortir plus de 300w en continu. donc meme une fortron 350w ca suffirai pour ta config, tu ne pourrai pas OC derriere mais ca suffirai. c'est la difference entre une alim de marque, et une alim noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci korrigan, tu es gentil. mais je veux brancher mon sèche cheveux dessus, d'où la 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lis ça avant de te décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça yest.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 En plus les Tagan aujourd'hui apparement chauffes moins du faite de leur gain de rendement qu'il ont fais grimpez donc moins de pertes ( chaleurs souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 désolé, je préfere Antec 550W, je vais rajouter des trucs a n'en plus finir sur mon harley davinson, donc je préfere être prévoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.