jbodoux Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 bonjour je vais devoir changer mon alim car je pense que c'est elle qui pose problème sur mon pc ( j'ai un topic ouvert plus bas expliquant mes soucis ) bon ma config est dans ma signature, j'ai en plus pas mal de ventilo, et j'aimerai une alim a double ventilo ( un situé au dessus du proc et un derrière pour sortir l'air chaud ) que conseillez vous comme Alim, et quelle puissance? merci
Clemasteredge Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 Donne ton budget deja Sinon une antec truepower 420W ca sera nickel et super silencieux (2 ventilos)
gallean Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 et je déplace Let's moooooooooove L'extra terrestre débarque
jcdenton057 Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 De nouveau +1 pour antec. Non seulement, c'est de la qualité, mais en plus, elle a un des FAn pour les ventilos et les fait tourner en fonction du besoin. Pareil pour l'ailm. Elle ne délivre que le nécessaire. J'ai changer mon alim noname pur une True power 430w et.......j'y reste. En plus, elle correspond à ta demande pour les ventilos.
neochlauss Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 choisir son alim calcul de puissance ici grillé ! je l'ai posté avant que le topic soit déplacé.... rectification : me suis trompé de post, autant pour moi tu m'en veux pas hein dit ?
jbodoux Posted November 13, 2004 Author Posted November 13, 2004 les antec doivent etre cher! que pensez vous des enermax?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.