Aller au contenu

Plantage lors de grosse applications


unreal

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j’ai un problème à mon pc et je n’arrive pas a trouver le cause.

Je ne sais plus jouer à des jeux, ni de graver, ni de scanner mon pc avec un antivirus et même rechercher les spywares avec spybot. Lorsque je tente ces applications, mon pc plante et s’éteint et pareil lorsque je lance plusieurs grosse applications en même temps. :mdr2:

Je ne sais pas d’où peux venir la cause mais ce n’est en tout cas pas l’alim car je l’ai changée et rien n’y fait (alim basic 350Watts). Quand ce problème a commencer, j’étais en train d’OC ma CG. Je l’ai poussée pas mal avec le ventilo d’origines (9600XT 256mo défaut 500/297 @ 560/310). Aussi ma tour restait constamment ouverte et on a forer ds ma chambre, j’ai donc retrouver mon pc plein de poussière. LA POISSE :D . Pour ma part je penserai àl’électricité statique donc la CM endommagée mais j’en sais rien du tout car un soft de monithoring m'indique des variations de voltage.

Si vous pouviez m’éclairer un peu la dessus ça m’aiderai beaucoup. Merci d’avance :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut etre aussi une surchauffe il faudrait voire a enlever le vantilo de u proco les netoyer et remettre de la patte thermique

Huhu je pense que ça pourrai etre ça car j'ai nettoyer ma mobo entirement et au demarrage mon CPU ce mets par defaut à 100*12.5 je l'ai laisser à cette fréquence et la aucun plantage meme sous des jeux.

Mais une fois à sa vraie fréquence 166*12.5 la il plante.

Pourtant les temp ne sont pas plus élevée qu'avant 50à55 (fsb 166) et 35à40 (fsb 100). Comprends pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...