Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 hmmmm j'ai fait une (rapide ) recherche mais je ne coris pas que la question soit traitée : peut-on personnaliser les raccourcis claviers sous TB ? en particulier j'aimerai que la combinaison ALT + s se traduise par l'envoi du courriel ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Alt, puis "enter", puis d : ça marche sur une version US. Je n'ai pas de version fr sous le coude mais fais déjà Alt , puis enter. Tu dois voir la ligne envoyer (ton message) avec une lettre soulignée. Tapes cette lettre , et ton courrier dois partir je me trompe ? C'est pas loin de Alt+s quand-même ? Mais pourquoi Alt+s ????? Il fait froid et tu mets des mouffles qui t'empêchent de bouger la souris c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 parce que alt-s est le raccourci clavier que j'utilise sur les forums, dans les commentaires, voire sur les softs de chat etc, et parce que je fait toujours cette combinaison, puis je regarde mon mail et je comprends pas pourquoi il n'est pas en cours d'envoi et aussi parce que la marmotte... non mais je vais peut-être essayer de voir s'il y'a pas un fichier de config/paramètres qui contient ce genre d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je verrais ce soir, mais c'est justement ce "transferer tes mails de l'ancien profil au nouveau", comment me propose tu de faire? de pointer dans les options TB vers mon ancien dossiers locaux? Commence déjà par le début avant de te précipiter. Il faut bien réfléchir pour ce genre de manip. Pour la suite: soit simplement tu "importes" tes mails (tu as un menu pour ça), soit tu rencontres un problème parce-que ton acien profil est trop vérolé. C'est ça que je ne sais pas. Si l'importation ne marche pas, pas de panique, on va te démerder ça (en passant par derrière....). ok je vais tenter ca ce week end au calme... mais l'importation des messages via le menu, je croyais que c'etait que pour un autre client messagerie (je le fais tous les jours au boulot avec le passage Eudora--> TB et outlook -->TB) mais je savais pas que ca marchait aussi TB-->TB enfin je regarderais ca, faut que je me fasse un bo profil tout propre. Tiens, un truc a part... qqn a t'il des nouvelles de sunbird? j'adore la fonctionnalité mais je trouve ca pa pratique du tout. lefait qu'il faille le lancer manuellement pour te rappeller les rappel... enfin j'avais entendu parler d'une integration des deux, mais ca a pas l'air d'etre au programme de TB1.5 mais le projet reste en 0.2 depuis vachement longtps. au moins 1 an en tout cas. mais merci biento des news. je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 mais l'importation des messages via le menu, je croyais que c'etait que pour un autre client messagerie (je le fais tous les jours au boulot avec le passage Eudora--> TB et outlook -->TB) mais je savais pas que ca marchait aussi TB-->TB Ben oui, théoriquement, mais le format mail TB est très standard, ce qui facilite les choses.Sinon, on passe par derrière.... qqn a t'il des nouvelles de sunbird? j'adore la fonctionnalité mais je trouve ca pa pratique du tout. le fait qu'il faille le lancer manuellement pour te rappeller les rappel... enfin j'avais entendu parler d'une integration des deux, mais ca a pas l'air d'etre au programme de TB1.5 mais le projet reste en 0.2 depuis vachement longtps. au moins 1 an en tout cas. Sunbird, tu veux dire l'Arlésienne ?Impossible d'avoir de l'info fiable dessus malheureusement. J'en ai fait mon deuil depuis quelques mois. Il n'y a aucune pression sur ce sujet. C'est vrai que c'est dommage, mais pour rappel, Sunbird est la version intégrée de Calendar dans TB. Quand tu ouvres TB, Sunbird s'ouvre de manière intégrée. Si tu es curieux pour faire des essais, ça se trouve....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 mais l'importation des messages via le menu, je croyais que c'etait que pour un autre client messagerie (je le fais tous les jours au boulot avec le passage Eudora--> TB et outlook -->TB) mais je savais pas que ca marchait aussi TB-->TB Ben oui, théoriquement, mais le format mail TB est très standard, ce qui facilite les choses.Sinon, on passe par derrière.... qqn a t'il des nouvelles de sunbird? j'adore la fonctionnalité mais je trouve ca pa pratique du tout. le fait qu'il faille le lancer manuellement pour te rappeller les rappel... enfin j'avais entendu parler d'une integration des deux, mais ca a pas l'air d'etre au programme de TB1.5 mais le projet reste en 0.2 depuis vachement longtps. au moins 1 an en tout cas. Sunbird, tu veux dire l'Arlésienne ?Impossible d'avoir de l'info fiable dessus malheureusement. J'en ai fait mon deuil depuis quelques mois. Il n'y a aucune pression sur ce sujet. C'est vrai que c'est dommage, mais pour rappel, Sunbird est la version intégrée de Calendar dans TB. Quand tu ouvres TB, Sunbird s'ouvre de manière intégrée. Si tu es curieux pour faire des essais, ça se trouve....... sinon sunbird ne se lance pas automatiquement avec TB, au contraire, j'ai testé ca, et faut que tu clique sur l'icone pour le lancer. ou alors y a un truc qui va pas. si tu créé une alerte, elle ne s'affichera pas meme si tu as TB de lancé. elle ne s'affiche que quand tu lance sunbird. normal c'est vrai, mais la gestion des alertes devrai être lancée avec TB. bon j'ai laissé tombé, et j'ai rien trouvé d'autre, et c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Avant de trop te casser la tête avec Sunbird pour le moment, migre déjà vers TB1.5, et Sunbird, ce sera un peu plus tard, et si le nouveau marketing mozilla estime ce sujet important (pas clair, pas clair.....). Ce qu'il manque pour le moment, il faut bien le reconnaître, c'est un bon package TB/Sunbird/Calendar mozilla pour faire face à z'outlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bon ben je me suis lancé et j'ai besoin d'aide... la fonction importation ne fonctionne pas du tout. faut selectionner les types de messagerie précédente et bien sur, il n'y a pas TB... donc la méthode "par l'arrire" comme tu dis? c'est quoi? j'ai essayé via le menu paramètre des comptes de changer le dossier locaux mais impossible il revient à l'ancienne valeur (dans application data)... alors cette solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Mais où en es-tu ? As-tu suivi ma méthode pour retrouver tes comptes ou tu n'as pas commencé ? Tu ne dis rien la-dessus ?? Attention: pour la méthode par derrière, il faut du doigté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Mais où en es-tu ? As-tu suivi ma méthode pour retrouver tes comptes ou tu n'as pas commencé ? Tu ne dis rien la-dessus ?? Attention: pour la méthode par derrière, il faut du doigté. je suis reparti de zero, apres avoir tout sauvegardé -->désinstallation totale de TB, réinstallation, nouveau profil, installation et paramétrage de tous mes comptes mails, installation des extensions... et paramétrage de TB. le seul point qu'il me reste c'est retrouver mes anciens dossiers locaux où j'ai toutes mes sauvegardes. pour ca, j'ai essayé l'importation comme tu me disais via le menu, importer mais ca marche pas comme je disais plus tot. sinon la seule manière que j'ai trouvé mais bon pas propre pour retrouver mes messages c'est de faire un copier collé de mon ancien local folder dans mon nouveau. mais bon ca doit être une bonne manière de foutre en l'air mon profil. donc j'ai fait une sauvegarde de mon profil avant de faire ca, et si tu as une meilleure solution ben dit moi, je suis pret a essayer. au pire comme ca ca va, ca marche, sauf que je voudrais déplacer ce local folders sur un autre disque pour la sauvegarde. avant ca marchait via le menu configuraiton des compte et le local folders ou l'on pouvais changer le chemin. Or quand je le change, ca revient à la valeur d'avant. voila tu sais tout je pense. si tu veux savoir autre chose dit moi. et pour réimplanter mes ancien dossier plus proprement, si tu as une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 sinon la seule manière que j'ai trouvé mais bon pas propre pour retrouver mes messages c'est de faire un copier collé de mon ancien local folder dans mon nouveau.Si tu as bien recréé ton arborescence de directory mail, c'est la bonne méthode.La seule conséquence est que tu devras retrier un peu tes mails, mais l'outils de recherche est très puissant. Pour info, j'ai migré du mail M2 d'opera à TB en copiant les fichiers mails, et bien que la structure mail d'opera soit indexé très différemment, j'ai fait ça les doigts dans le nez (enfin un seul). Le format mail unix est très flexible. Donc de TB à TB, ça ne devrait bien marcher !!! Et ça permet de faire du ménage dans les mails.... (on en retrouve des choses quand on fait ce genre d'opération). Rappel: tu n'as pas besoin de prendre de risques inutiles de perdre des mails, puisque je te proposais de doubler ta structure dans un premier temps (1.0.7->1.5), et supprimer ton profil 1.0.7 une fois que tout est OK. Donc, copier, c'est pas pareil que .... déplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 sinon la seule manière que j'ai trouvé mais bon pas propre pour retrouver mes messages c'est de faire un copier collé de mon ancien local folder dans mon nouveau.Si tu as bien recréé ton arborescence de directory mail, c'est la bonne méthode.La seule conséquence est que tu devras retrier un peu tes mails, mais l'outils de recherche est très puissant. Pour info, j'ai migré du mail M2 d'opera à TB en copiant les fichiers mails, et bien que la structure mail d'opera soit indexé très différemment, j'ai fait ça les doigts dans le nez (enfin un seul). Le format mail unix est très flexible. Donc de TB à TB, ça ne devrait bien marcher !!! Et ça permet de faire du ménage dans les mails.... (on en retrouve des choses quand on fait ce genre d'opération). Rappel: tu n'as pas besoin de prendre de risques inutiles de perdre des mails, puisque je te proposais de doubler ta structure dans un premier temps (1.0.7->1.5), et supprimer ton profil 1.0.7 une fois que tout est OK. Donc, copier, c'est pas pareil que .... déplacer ! alors oui, l'arborescence s'est bien refaite toute seule donc de ce point de vue la c'est ok et pas besoin de faire de tri, mes mails sont revenu direct classés dans les bon dossiers et tout. par contre j'ai pas trop compris ta remarque en rappel. moi j'ai fait des sauvegardes de mon profil 1.0.7 donc que je pouvais retrouver apres, et voila. et donc derniere question et je laisse tranquille. (enfin j'espere) pourquoi TB ne veut plus déplacer le local folder ailleur?via le menu adéquat normalement, ca devrait marcher, mais quoi que je mette comme chemin, il revient exactement au meme chemin qu'avant. genre appli data, TB.... et moi je veux le mettre sur mon DD sauvegardé. avant ca marchait, je le faisais tres bien, mais la impossible. ca a changé? mais a quoi sert ce champs alors? et comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon, ben c'est déjà pas mal tout ça ! > options > advanced > config editors (j'ai une version US et tu devines en français ok ?) Tu tapes mail.server.server1.directory et tu verras des occurences où est ton "local folders" et tu adaptes. Et maintenant que tu es déjà un ancien et familier de la TB1.5 que tu connais presque par coeur maintenant, veux-tu une RC2 ? thunderbird-1.5RC2.fr.win32.installer.exe - 15-Nov-2005 J'aurais bien une RC3 à te proposer, mais elle n'est pas encore en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon, ben c'est déjà pas mal tout ça ! > options > advanced > config editors (j'ai une version US et tu devines en français ok ?) Tu tapes mail.server.server1.directory et tu verras des occurences où est ton "local folders" et tu adaptes. Et maintenant que tu es déjà un ancien et familier de la TB1.5 que tu connais presque par coeur maintenant, veux-tu une RC2 ? thunderbird-1.5RC2.fr.win32.installer.exe - 15-Nov-2005 J'aurais bien une RC3 à te proposer, mais elle n'est pas encore en français. alors j'ai fait ca, et ca garde mais bon ca marche pas. j'ai mis D:\data qui est un répertoire qui existe et qui est vide. je met OK, je ferme TB, je relance et tjs rien dans ce répertoire. par contre dans le menu de configuration, le répertoire local est resté sur l'ancienne valeur, dans C:\docuiments and settings... alros que dans l'editeur de config, c'est resté D:\data... donc ca marche pas. par contre, y a quaisment la meme ligne mail.server.server1.directory-rel et y a marqué [ProfD]Mail/Local Folders c'est quoi et faut il le changer? sinon je savais pas qu'il y avais une RC2 de sortie... je verraai une fois que j'aurais résolu ce pb... sinon j'ai vu sur calendar qu'en fait une pré-release sortait(version alpha) donc le projet n'est pas totalement mort. jsutement on en parlais y a qq jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bug # 308311 [Thunderbird] - Local Folders - Changing directory not possible [All] Bug corrigé dans versions récentes, mais je ne l'ai pas en français. →Ca te pose un problème une version en anglais ? Si ok, j'ai une version OK. Ça c'est la première solution. Je te propose une autre: j'ai tous mes mails TB dans une autre partition logique secondaire, mais je ne fais pas comme toi... Je déplace l'ensemble du profil mail au complet. 1. ouvres le fichier "%UserProfile%\Application Data\Thunderbird\profiles.ini" Tu vas voir un truc comme ça: ------------------------------------------ [General] StartWithLastProfile=0 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/4f5e7ahi.default ------------------------------------------- Tu peux ajouter un Profile 1 avec le path de l'ensemble de ton profil mail (D:\TbirdMail) [Profile1] Name=stuff IsRelative=0 Path=D:\TbirdMail Default=1 Et tu remplaces StartWithLastProfile=0 par StartWithLastProfile=1 Et tu mets bien: IsRelative=0 Tu contournes ainsi le fait de ne déplacer uniquement le "local folder". Je préfère déplacer l'ensemble du profil mail qu'uniquement quelques bouts.... C'est plus sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 la solution la plus simple à mes yeux serait de copier / coller ton répetoire profil tout beua tout neuf dans ton d:/ et ensuite de créer un nouveau profile de Tb en lançant le profil manager ("firefox -p" dans le lanceur d'applications) en sélectionnant ce dossier là. ça changera tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bug # 308311 [Thunderbird] - Local Folders - Changing directory not possible [All] Bug corrigé dans versions récentes, mais je ne l'ai pas en français. →Ca te pose un problème une version en anglais ? Si ok, j'ai une version OK. Ça c'est la première solution. Je te propose une autre: j'ai tous mes mails TB dans une autre partition logique secondaire, mais je ne fais pas comme toi... Je déplace l'ensemble du profil mail au complet. 1. ouvres le fichier "%UserProfile%\Application Data\Thunderbird\profiles.ini" Tu vas voir un truc comme ça: ------------------------------------------ [General] StartWithLastProfile=0 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/4f5e7ahi.default ------------------------------------------- Tu peux ajouter un Profile 1 avec le path de l'ensemble de ton profil mail (D:\TbirdMail) [Profile1] Name=stuff IsRelative=0 Path=D:\TbirdMail Default=1 Et tu remplaces StartWithLastProfile=0 par StartWithLastProfile=1 Et tu mets bien: IsRelative=0 Tu contournes ainsi le fait de ne déplacer uniquement le "local folder". Je préfère déplacer l'ensemble du profil mail qu'uniquement quelques bouts.... C'est plus sûr !!! OK ca me convient aussi. mais (c vrai que je suis chiant) quand je fais ca, apparement ca marche, pa de messages ni rien, mais en fait TB travaille toujours sur l'ancien répertoire de profile. ex impossible de supprimer le 1er si TB est lancé et quand il n'est pas lancé, je peux le supprimer mais TB refuse de se lancer : Thunderbird est déja en cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird ou redémarrer votre systeme bien sur le processus ne tourne pas et meme en rebootant c pareil. un truc différent quand meme, le StartWithLastProfile était à 1 avant de faire cette manip. Je sais pas si c'est important. sinon j'ai fais exactement comme tu m'a dit. docn viola ou j'en suis, j'ai ca marche toujours pas svp aide moi sinon la RC2 que tu me filais corrigerais ce bug du déplacment par le menu? mais bon c'est vrai que tu m'a tenté maintenant de tout déplacer mais bon si c trop chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon on progresse... C'est pas mal mais.... un truc différent quand meme, le StartWithLastProfile était à 1 avant de faire cette manip. Je sais pas si c'est important.Heu changer un 0 en 1 ça peut changer une vie ! Evidemment que c'est important, car c'est pour ça que tu redémarres sur ton ancien profil si tu laisses 0 !!! .... Rhalala..... sinon la RC2 que tu me filais corrigerais ce bug du déplacment par le menu? mais bon c'est vrai que tu m'a tenté maintenant de tout déplacer mais bon si c trop chiant... La RC2 tu peux la réinstaller sur ta RC1 sans problème (temps de l'opération < 1 minute).Le bug qui tu as mis en évidence n'est pas corrigée dans la version RC2 française, mais si tu veux la correction de ce problème avec une version en anglais, no problem (mais ça n'a plus d'intérêt maintenant que tu as suivi ma recommendation de déplacer tout le profil mail). La RC2 t'apporterait des petites corrections que tu ne verras probablement pas, mais tu seras plus prêt de la finale ! »» Peux-tu me montrer l'état de ton fichier "%UserProfile%\Application Data\Thunderbird\profiles.ini" , en cachant nom etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 non en fait ca c'est ce que j'avais avant la manip. donc avaec que mon ancien profil. [General] StartWithLastProfile=1 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/fqlrxtro.default donc j'ai déplacé mon profil et fait le fichier suivant: [General] StartWithLastProfile=1 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/fqlrxtro.default [Profile1] Name=stuff IsRelative=0 Path=D:\data\Thunderbird\fqlrxtro.default default=1 donc tu vois que dans les deux cas, c'est à 1. meme quand il n'y a qu'un profil. sinon j'ai essayé de le mettre a 0 mais bon dans les deux cas, ca démarre sur l'ancien profil. je me suis planté qq part? sinon mes raccourcis TB fonctionne vu qu'ils pointent pas sur le profil mais sur le répertoir d'installation... et le chemin est bon c'est sur, c'est un copié collé de la ligne d'adresse du dossier de profil... alors doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 "donc j'ai déplacé mon profil" Qui t'a demandé ça ??? Si tu le déplaces, comment veux-tu qu'il soit trouvé ??? Quand tu lances "thunderbird.exe -p" tu vois quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Quand tu lances "thunderbird.exe -p" tu vois quoi ?? ca me mettais le message d'erreur que j'ai déja marqué : Thunderbird est déja en cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird ou redémarrer votre systeme bon la je bidouille ce fichier et en gardant la meme chose, mais en inversant le profil 1 et le 0... ca marche [General] StartWithLastProfile=1 [Profile0] Name=stuff IsRelative=0 Path=D:\data\Thunderbird\fqlrxtro.default Default=1 [Profile1] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/fqlrxtro.default j'ai rien changé sauf le nom des deux profiles et leur ordre...et c bon. dans le menu paramètres je vois bien le bon chemin pour mes dossiers locaux, et la suppression du profil dans appli data a marché. bon la j'y comprend rien, mais bon ca a l'air de marcher. Merci de ton aide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pas très clair pour moi ta bidouille, mais si tu dis que ça marche c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Thunderbird est déja en cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird ou redémarrer votre systeme Si tu as ça de nouveau un jour, vérifies bien que le process Thunderbird est vraiment bien arrêté (à vérifier avec task manager).Il se peut que tu ne le vois plus dans la barre de tâche, mais qu'il ne soit pas réellement stoppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Thunderbird est déja en cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird ou redémarrer votre systeme Si tu as ça de nouveau un jour, vérifies bien que le process Thunderbird est vraiment bien arrêté (à vérifier avec task manager).Il se peut que tu ne le vois plus dans la barre de tâche, mais qu'il ne soit pas réellement stoppé. t'inquiete, c'est bien ce que je faisais... lol... pas si débutant que ca... en tout cas encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bjour =)j'ai installé thunderbird récemment. tout allait bien, et pis bah j'ai installé une extension webmail pour hotmail ... et depuis thunderbird ne marche plus, meme apres désinstal/réinstal .... avez vous une idée ? merci =) Il faut supprimer le dossier Mozilla Thunderbird dans C:\Documents and Settings \ Application Data ou local Settings ...Il faut également faire afficher les fichiers cachés du system dans les Options des dossiers / Affichage. Puis réinstaller Thunderbird. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1257769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.