Aller au contenu

""vendu!"" Cm+CG+RAM+DD


keitchi

Messages recommandés

bonjour encore moi, bon comme les precedent acheteur ne m'on pas donner de nouvelle voicie ce qu'il me reste a vendre :

une carte mere asus a7n8x-8 (en boite)

une carte graphique asus 9600se (en boite)

une barrette de ram 512MO pc 333 infineon (en boite)

un disque dur de 120 GO 7200tm en ide segate (en boite)

un disque dur de 40GO 7200tm en ide segate

un graveur CD lie-on 24x10x40

attention ! je vend uniquement le TOUT mais pour seulement 120euro!voila je suis sur paris si vous voulez que je vous envoie le tout prevoir les frait de port en plus ^__^

voila comme j'ai besoin de sous je brade de chez brade!

merci et bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est sympa c'est sur, mais en général on achete le pross avec ... La sans pross ca fait un peu vide !!! Surtout qu'en général c'est les pross qui sont intéressants dans une config d'occaz !!! T'en aurais pas un par la ??? :breton:

Sinon toutes ces offres ici je trouve ca sympa, mais j'ai pas les sousous en ce moment :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour encore moi, bon comme les precedent acheteur ne m'on pas donner de nouvelle voicie ce qu'il me reste a vendre :

une carte mere asus a7n8x-8 (en boite)

une carte graphique asus 9600se (en boite)

une barrette de ram 512MO pc 333 infineon (en boite)

un disque dur de 120 GO 7200tm en ide segate (en boite)

un disque dur de 40GO 7200tm en ide segate

un graveur CD lie-on 24x10x40

attention ! je vend uniquement le TOUT mais pour seulement 120euro!voila je suis sur paris si vous voulez que je vous envoie le tout prevoir les frait de port en plus ^__^

voila comme j'ai besoin de sous je brade de chez brade!

merci et bonne vente

Salut je prend le tout a ton prix , ca serait possible un test avant la vente ?

j'habite paris

au plaisir de te lire

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tordu de vendre le tout à ce prix là quand même (et dire que c'est mon meilleur pote.... :iloveyou: )

M'enfin il fait ce qui veut après tout ! Foncer avant qu'il change d'avis !

Ben moi je prend mais il n'a pas encore repondu , si on pouvait faire ca rapidement car j'ai besoin de pas mal de matos en ce moment (passerelle linux inside :love: )

:breton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien jex est sur le coup (je t'ai pm d'ailleur) ensuite c'est sangoku si ont fait pas affaire bha sa sera les autres^^

voila merci de vos reponsse si soudaine, et oui darck je suis un fout mais les temps sont dure et je peux pas attendre donc il me faut de la thune et vite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien jex est sur le coup (je t'ai pm d'ailleur) ensuite c'est sangoku si ont fait pas affaire bha sa sera les autres^^

voila merci de vos reponsse si soudaine, et oui darck je suis un fout mais les temps sont dure et je peux pas attendre donc il me faut de la thune et vite^^

Pm repondu :) :transpi:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant gex est sur le cou! mais combien peut tu proposer?

je sais que se n'est pas tres polie pour gex (bien que prioritaire) mais vue que ca graimpe j'offre au plus offrant! normale non?

A mon avis dans ce cas la tu aurais du poster ca sur ebay ...

as tu lu mon pm ? si tu es ok on peut regler ca ce week end , apres si tu veux faire des enchere ca me refroidira a coup sur :craint:

a suivre

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...