keitchi Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour encore moi, bon comme les precedent acheteur ne m'on pas donner de nouvelle voicie ce qu'il me reste a vendre : une carte mere asus a7n8x-8 (en boite) une carte graphique asus 9600se (en boite) une barrette de ram 512MO pc 333 infineon (en boite) un disque dur de 120 GO 7200tm en ide segate (en boite) un disque dur de 40GO 7200tm en ide segate un graveur CD lie-on 24x10x40 attention ! je vend uniquement le TOUT mais pour seulement 120euro!voila je suis sur paris si vous voulez que je vous envoie le tout prevoir les frait de port en plus ^__^ voila comme j'ai besoin de sous je brade de chez brade! merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitchi Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bha alors? personne? vous trouver ca trop chere? pourtant c'est une offre vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 L'offre est sympa c'est sur, mais en général on achete le pross avec ... La sans pross ca fait un peu vide !!! Surtout qu'en général c'est les pross qui sont intéressants dans une config d'occaz !!! T'en aurais pas un par la ??? Sinon toutes ces offres ici je trouve ca sympa, mais j'ai pas les sousous en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour encore moi, bon comme les precedent acheteur ne m'on pas donner de nouvelle voicie ce qu'il me reste a vendre :une carte mere asus a7n8x-8 (en boite) une carte graphique asus 9600se (en boite) une barrette de ram 512MO pc 333 infineon (en boite) un disque dur de 120 GO 7200tm en ide segate (en boite) un disque dur de 40GO 7200tm en ide segate un graveur CD lie-on 24x10x40 attention ! je vend uniquement le TOUT mais pour seulement 120euro!voila je suis sur paris si vous voulez que je vous envoie le tout prevoir les frait de port en plus ^__^ voila comme j'ai besoin de sous je brade de chez brade! merci et bonne vente Salut je prend le tout a ton prix , ca serait possible un test avant la vente ? j'habite paris au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ba voila ca s'arrange, faut dire que c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quel tordu de vendre le tout à ce prix là quand même (et dire que c'est mon meilleur pote.... ) M'enfin il fait ce qui veut après tout ! Foncer avant qu'il change d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quel tordu de vendre le tout à ce prix là quand même (et dire que c'est mon meilleur pote.... )M'enfin il fait ce qui veut après tout ! Foncer avant qu'il change d'avis ! Ben moi je prend mais il n'a pas encore repondu , si on pouvait faire ca rapidement car j'ai besoin de pas mal de matos en ce moment (passerelle linux inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah,c clair que a ce prix....fo pas rater l'affaire moi je chercher dans mon entourage un de mes pot pour me racheter ensuite le tout,car seulement le DD de 120 m'interesser,mais n'est trouvé personne. bon achat JEXOo! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitchi Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon et bien jex est sur le coup (je t'ai pm d'ailleur) ensuite c'est sangoku si ont fait pas affaire bha sa sera les autres^^ voila merci de vos reponsse si soudaine, et oui darck je suis un fout mais les temps sont dure et je peux pas attendre donc il me faut de la thune et vite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon et bien jex est sur le coup (je t'ai pm d'ailleur) ensuite c'est sangoku si ont fait pas affaire bha sa sera les autres^^voila merci de vos reponsse si soudaine, et oui darck je suis un fout mais les temps sont dure et je peux pas attendre donc il me faut de la thune et vite^^ Pm repondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bon prix inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je prend a ton prix je peux me deplacer jusqu a paris di moi si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 quitte a rajouter quelque rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je pense que c'est dejà vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitchi Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour l'instant gex est sur le cou! mais combien peut tu proposer? je sais que se n'est pas tres polie pour gex (bien que prioritaire) mais vue que ca graimpe j'offre au plus offrant! normale non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour l'instant gex est sur le cou! mais combien peut tu proposer? Théoriquement, tu ne peux pas faire monter les enchères comme ça ! Il faut spécifier dans ton annonce que c'est négociable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour l'instant gex est sur le cou! mais combien peut tu proposer?je sais que se n'est pas tres polie pour gex (bien que prioritaire) mais vue que ca graimpe j'offre au plus offrant! normale non? A mon avis dans ce cas la tu aurais du poster ca sur ebay ... as tu lu mon pm ? si tu es ok on peut regler ca ce week end , apres si tu veux faire des enchere ca me refroidira a coup sur a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitchi Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oublier tout je reste avec gex car ce genre de changement de methode n'est pas tres poli donc c'est vendu a gex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pm au passage) merci et toute mes excuses.............. je me suis enflamé a l'odeur de l'argent ^__^ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oublier tout je reste avec gex car ce genre de changement de methode n'est pas tres poli donc c'est vendu a gex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pm au passage)merci et toute mes excuses.............. je me suis enflamé a l'odeur de l'argent ^__^ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi je te prend tout pour 4000marks01 c'est tout ce que j'ai !!! moi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi je te prend tout pour 4000marks01 c'est tout ce que j'ai !!! moi en ce moment Déjà vendue pour une autre monnaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.