mrmabo27 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voici un joli screen de ce que j'obtien sur la plupart des jeux celui si sur WoW je ne sais pas d'où cela peux venir j'ai prit la derniere version des drivers ma config est un amd 2800+ 256Mo Sd la carte est une nvidia geforce FX5600Xt de marque jetway j'ai la version 9c de directX (a noter que lors des test direct X (la boite qui tourne) le text direct X n'est pas super lisible) et je crois que ma carte graph est sur un port agp 4x si vous pouviez m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ca sent la surchauffe là... Ton boîtier est bien ventilé, le ventilo de la carte tourne-t-il toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmabo27 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 donc tu n'es pas la seul personne a me dire ceci en effet aprés verif la CG surchauffe elle n'est pas dans le circuit de refroidissment jvais essayer de trouver qqch pr la refroidir Merci de cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouvre ton boitié et fait souflé un truc dessus genre ventilo maison ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.