NiTrOuS Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il ne m en manque plus qu un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Il faut impérativement faire premier à toutes les courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui à toutes ... Ca y est j ai tous les ateliers et je suis à 70% des accessoires découverts ... 47 ou 48 % du jeu mais la c est chiant il faut trouver toutes les courses mais elles sont pas sur la carte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Chui impatient de refaire chauffer la gomme des mes Yokohama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Vaux sponso ? Eldrato ( ou un truc comme sa ) Alpine et NOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Vaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Hiiii ... Vos, c'est mieux en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'étais pas sûr du sens dsl Moi dans le 1 c'était Alpine, Yokohama, NoS, Sparco, A'Pexi, BBS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi j attend mon 4ieme sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai carrément zappé qu'il était sorti sur PC Je cours à la banque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai carrément zappé qu'il était sorti sur PC Je cours à la banque là Il sors demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ah bon... Quand on voit déjà les copies qui circulent sur le net pour un jeu comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un jeu comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je veux juste dire qu'un jeu comme ça, ça s'achète (surtout pour le réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il est deja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut a tous , voila jai acheter le jeu en import y'a deja quelques temps , j'en suis a 57 % du jeu .... mais voila je reste décu .. j'ai quand meme une bonne config , et pour que le jeu soit VREMENT fluide, il faut que je le fasse tourner en 640 x 480 avec les details aux maxs ( oui sinon ca ressemble a nfs premier du nom ) , le 800 x600 reste LARGEMENT jouable mais pour un nfs , un leger lag , ca gache tout. Sinon voila ma voiture Vs en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Avec des config de fous ca lag encore??? qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ma croute.... va falloir se contenter du 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour nitrous les deux magasins qu'il te manque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci beaucoup pour ta recherche mais je les ai trouvé entre temps Ici je suis a 57% et j ai la skyline et 100% des améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok pas de pas de probleme , sinon j'ai reussi a mettre mon jeu import en francais ^^ ( ptite maip dans le dossier LANGUAGE ) Voila ma voiture apres une apres midi de jeu en plus : Vs en pensez quoi ? EDOT : faites pas attention a la quantité d'argent , a un moment il me manquer 200 , je suis tomber sur un trailer qui m'a donner 99 999 999 Et pu moyen de faire basisser l'argent ; et la fleme de recommencer une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je suis tomber sur un trailer qui m'a donner 99 999 999 gné? ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Un trailer , c un pti logiciel qui sert a cheater , j'en voulais un pour me donner un peu d'argent , juste 200 , et ce c** m'a donner 99.999.999 :reflechis: J'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et ça s'appelle un trainer, pas un trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 dsl pour la boulette lol Je sais le j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut a tous donc j'ai acheté nfsu 2 et j'ai encore ma veille voiture ca va c'est quand meme une 106 LOL enfin bien tunné des que je peux je post les screenshot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.