CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Et hop là voilà que je me suis remis à ce jeu Et aprés 3h je prends toujours autant de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Si t'aimes Udgd2, tu devrais aimer Midnight Club L.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 kasa, tu gagnes combien de % par ventes reussies de Midnight Club L.A. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Si t'aimes Udgd2, tu devrais aimer Midnight Club L.A. Les need for speed j'adooore et le dernier midnight sur pc aussi tiens ^^ le truc en plus c'est le volant, l'essayer c'est l'adopter :reflechis: kasa, tu gagnes combien de % par ventes reussies de Midnight Club L.A. ? C'est vrai qu'on va finir par se demander A mon avis on va le retrouver 3 fois dans son top 3 de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Les serveurs online sont toujours debout ? J'avais reinstallé NFSU1 il n'y a pas longtemps mais le ladder répondait plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est sorti sur pc midnight club ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sais po faudra que je regarde ce soir en rentrant du taf post-it: ne pas oublier de mater les serveurs pour d-tune Il est sorti sur pc midnight club ??? Prévu 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 http://fr-techsupport.ea.com/index.php?sho...0entry119 Je viens de trouver, fermés depuis bientôt 1 an. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 kasa, tu gagnes combien de % par ventes reussies de Midnight Club L.A. ? Là, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 http://fr-techsupport.ea.com/index.php?sho...0entry119Je viens de trouver, fermés depuis bientôt 1 an. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.