kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Combien y a t'il de niveaux dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pens qu'il y en a 3 ou 4 mais, je ne suis pas sur il faudrait demandé a un gars qui a terminé le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il y a 3 niveau d'amélioration moteur .... et je suis au 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 donc ta fini le jeux ou presque ? En gros t'es a combien de pourcentage du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est un truc de malade ... j'ai toutes les améliorations moteur, visuelles, etc possibles, j'ai donc une voiture avec une note de 10 mais lorsque je fais "T" pour voir mon % je suis à 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'imagine pas ta caisse de fou. Alors si quelqun c'est ou on trouve les save de NFS:U2 Merci de me le dire dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 regarde dans la signature à nitrous, il a une sauvegarde à 100% je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouai mais je c'est pas ou la meittre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C:\Documents and Settings\User\Application Data cherche après un dossier Need For Speed ca va dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Dsl mais moi j'ai rien dans se que tu ma donner rien qui ressemble a NFSU / NFSU2 / Need For speed Underground2 / ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C:\Documents and Settings\<Nom de l'utilisateur>\Application Data c'est plus clair comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Jveux pas t'enerver mi il n'y a rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 malheureusement je sais rien te dire d'autre ... je n'ai pas nfsu2 sur ce pc alors ... sinon fais une recherche windows avec le pseudo que tu a enregistrer à nfs, tu trouveras peut etre plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Les sauvegardes sont dans le répertoire suivant : C:\Documents and Settings\<user>\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2 Mais au fait il faut activer l'otion "voir les fichiers cachés" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 si il tape "C:\Documents and Settings\<user>\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2" dans la barre d'adresses de l'explorer, il y arrivera quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 en fait je l'ai pas réinstallé après mon windows lsd donc j'ai pas essayé de battre ton record mais sache que dans le 1 j'ai fait 390.08k/h mais ça va moins vite dans celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voila c'est bon je les merci les mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Esque quelqun vend 1 manette avec plien de boutons car moi j'ai une 6 boutons c'est pas top pour jouer a NFSU2 avec 6 boutons donc si vous en trouver une pas chere dire le moi svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu prends un adaptateur manette PS/2 à même pas 10-15€... mais faut avoir qq manettes de play chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tout a fait, un joystick aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai pas de PS2 moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 en fait je l'ai pas réinstallé après mon windows lsd donc j'ai pas essayé de battre ton recordmais sache que dans le 1 j'ai fait 390.08k/h mais ça va moins vite dans celui là , c'est fou, moi avnt que je ne réinstall, la TT à 365 à 8000TRs/min, il restais env 1500 avant d' être dans le rouge vif. PAr contre moteur de F1, 10 000 trs, c'est dingue en plus ça freine grave. La je kiff avec cadillac le truck 4x4 max 290 , dérrapages en courses plus de 400 points, c' est lourd, pour tourner, mais quel pied pendant la course quand il y a ces petits véhicules de m..., j' en est shooté un en dérapant , mise sur orbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'en est shooté un en dérapant , mise sur orbite sa shoot bien avec le cadillac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si ça shoot, avec un turbo j' en dégager un camion et continué sans vraiment perdre de vitesse, mais c' est les dérapages qui arrachent, genre tu pars dans un sens, et re frein à mains dans l' autre sens, avec l' accélération en 2nd assez puissante, ça part d' un coup. même trop, souvent on fait du deux roue, les 180°c sont tres enfumant, ça fais classe accélérer alors que la caisse dérrape vers l' arriere . , et il est où nVIdia en smiley . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah je vais allez dans la conscession pour aller m'acheter le cadillac sa va dechirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.