Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

Moi perso j'ai pompé le jeux histoire de ne pas me faire rouler lors de l'achat, cfr topspin...., ce k'il me semble louche c'est ke j'ai l'image quasi toute noir lorsque j'essaye de mettre les parametre graphique a fond!!!! par contre si je met a la moitié , ca fonctionne!!! qq a aussi ce genre de probleme???

Au fait j'ai un Saphire 9800 pro un peu overcloker, sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse
mets t drivers a jour :transpi:.

J'ai mis met driver a jour (omega 2.5.58--->2.5.90) driver beta dispo, et ca a resolu le probleme j'y gagne en plus en fluidité!!! reste encore qq bug graphique lors des pages de chargement mais je suppose que ces bugs seront corrigés lors de la vrai release des driver!!! allez bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir le passage au banc:

NFSU2.th.jpg

Alors j ai dessus (moteur)

- nitrous niv2

- turbo niv2

- puce niv3

- moteur niv2

- transmission niv2

- reduction poids niv1

- pneus niv1

- suspension niv2

peut etre que j en oublie un mais le principal est la

Niveau carrosserie et sono, j ai tout ce qui est sorti dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro-teck tu va encore finir le jeux en 3 jours :byebye:

Ah oué le 1er c'etais en 3jours j'avais oublier :D

Nan mais la sa a l'air d'etre plus dur puisqu'as chaque fois tu doit continuez avec la voiture des sponsor ! Sauf que j'ai fais le con j'ai pris le H2 ! C'est un camion !

NitrouS jolie :ouioui: meme si j'aime pas la TT, par contre niveau caisse y'en as ok mais qui me plaise ben il y as juste la Civic ! En plus elle drift bien :love2:

Et pour ce qui est du banc ben c'est vraiment pour le jeux car les reglages ne different pas beaucoup sur la conduite, la dessus mieux vaut un bon GT1 si on veu y touchez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà bloqué donc si qqun peut m'aider.

C au tout début du jeu.

G de vieilles voitures toutes pourries (206-...)

G fait a peine 5 courses (meme po).

G un drift apparement a faire et impossible d'accéder au rond bleu.

Il se trouve sur l'autoroute vers BAYmachinjecpluskoi et il ya les barrières avec le cadena qui m'enpêche d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 46 % du jeu, en fait je dois découvrir des courses cachées et tous les garages ...

Il me manque 2 ateliers dans le centre ville, je suis a 3/5 ... tous les autres j ai tout

Voici ma carte:

map24.th.jpg

Quelqu un peut il m aider ?

Ben t'es un des seul a avoir le jeux et le seul surement ici a etre aussi loin, alors ca va etre tendu pour t'aider :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...