Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

Superbe Bunne.

Bon je viens de reinstaller nfsu 2 ce matin,et j'ai un probleme de graphisme,la route es plein de petits carrés au lieu d'etre lice et brillante ainsi que le ciel.

Pour temps j'ai tout mis a fond. :chinois::ouioui:

Bon j'ai relancé le jeux et ca va mieux.lool :francais:

Comment qu'on fait pour avoir la 106 et la corsa dans la version us???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse
Superbe Bunne.

Bon je viens de reinstaller nfsu 2 ce matin,et j'ai un probleme de graphisme,la route es plein de petits carrés au lieu d'etre lice et brillante ainsi que le ciel.

Pour temps j'ai tout mis a fond. 8)  :fumer:

Bon j'ai relancé le jeux et ca va mieux.lool :fumer:

Comment qu'on fait pour avoir la 106 et la corsa dans la version us???

bienvenue au club, j'ai identiquement le même problème et j'arrive pas à l'enlever.

j'avais essayé avec crack sans crack avec patch et avec patch et crack.

bref j'y joue plus d'ailleurs :craint:

bah j'ai d'autres jeux :-D

j'avais posté dans ce topic il y a quelque semaines deçà

régarde le lien ICI

l'image en complement

s1hprob.jpg

bref si quelqu'un a des solutions je suis preneur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voîla mon auto :D mais bon, je m'occupe pas vraiment du coté artistique, parce que dison que je suis assez poche pour sa. Les couleurs son laides, mais c'est que je peut pas les peindres, car toute mon auto est en Fibre de Carbone, ce qui la rend plus légère, donc plus rapide :) J'ai quand meme une note de 10 étoiles selon nfsu2 pour l'apparence.

moncharskyline8rj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : En 3 jours, j'ai terminé le jeux, sa m'as dit qu'il n'y avait plus de course a faire, bla bla bla. Mais je n'ai pas encore accès a plusieurs choses pour tuné mon auto. ex : ecu et engine de Lvl3, neon pour engine, wide body kit, les vynils des sponsors etc... j'ai pourtant fait toute les courses et toute celles qui as sur la "world map" dans le garage. Comment faire pour vraiment completer le jeux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes les échelons grâces aux notes d'esthétique (la note la plus haute possible), pour pouvoir continuer les courses

Tu peux défier une dizaine de voitures aussi (triangles oranges), pour des pièces uniques...

Tu as le référentiel des courses cachée dans ta carte du monde, au garage principal (point mauve sur la carte).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges l'archive sur cette page, et puis tu suis les instructions...

http://www.edgefiles.com/files/17735.html

Il y a juste deux dossiers à rajouter...

Mais je crois qu'on peut y jouer avec seulement en mode carrière.

ton lien c'est pour avoir les voitures de la version anglaise sur la version francaise ou pour avoir les voitures francaises sur la version anglaise :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...