Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok,

J'ai testé en non classé, c'est sympa... 1er drift avec ma Impreza et zouplà, gagné :-D

En fait les voitures doivent être blockées en mode classé, et on doit gravir les échelons un à un...

Je vais essayer avec une autre sauvegarde pour voir (là j'essayais avec mon ancienne sauv. du jeu US, et vu que j'ai rajouté la civic, ça marchait nickel, du coup, ça fait peut etre bugger le rézo...) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a resoudre mon probleme d'artefact

mais j'ai toujours un probleme

des que je fait une course, au bout de 10 seconde, j'ai mon ecran qui se bloque 10 seconde puis le jeu revient comme si de rien n'était

le plus derangant c'est en reseau car moi, ca me bloque mais les autres continuent de rouler alors je perd a chaque fois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je veut mettre la gomme ac vous

pour mettre les screen,on est obligé de s'inscrire sur shake???

www.imageshack us est gratuit et sans inscriptions si c'est de ça que tu veux parler.

80% du jeu pour moi, je finis les courses non terminées dans le mode carte du monde, mais c'est ennuyant et ça me démotive un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a resoudre mon probleme d'artefact

mais j'ai toujours un probleme

des que je fait une course, au bout de 10 seconde, j'ai mon ecran qui se bloque 10 seconde puis le jeu revient comme si de rien n'était

le plus derangant c'est en reseau car moi, ca me bloque mais les autres continuent de rouler alors je perd a chaque fois :pleure:

GPU trop chaud !

Artefact = Memoire trop haute

Bloquage des images = GPU trop chaud

Simple a retenir et vachement utile pour o/c ta carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact = Memoire trop haute

Bloquage des images = GPU trop chaud

merci beaucoup.

ps : mais c'est bizarre quand meme. je vois pas pourquoi ca bloque des que je veux lancer une course, 10seconde apres. meme quand je viens juste de lancer le jeu

pourtant avec mon kit Zalman ... faudrai que je verifie si j'ai bien mis de la pate thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...