clou Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est parti pour NFS Underground 2 ! Un coup de nitro pour aider au départ... Voir le teaser >> Encore un coup de nitro avec une nouvelle vidéo in-game ! Voir la vidéo >> La customisation va déchirer ! Voir la vidéo >> > Lien vers le concours de tuning virtuel < CONFIGURATION MINIMUM pour les PCistes: OS - Windows 98/2000/Me/XP Processeur - Intel Pentium III 933MHz Memoire - 256Mo RAM Disque dur - 2.0 Go CD-DVD - 8X Carte vidéo - 32Mo Direct3D* Carte son - compatible DirectX 9.0c DirectX - Version 9.0c Multiplayer - 1 jeu de CD par joueur jeu en réseau - TCP/IP ; 2-6 joueurs Internet - haut débit; 2-6 joueurs Le site officiel en français: http://www.eagames.com/official/nfs/underground2/fr/home.jsp Et pour ceux qui l'auraient loupé, voici le lien vers la démo: ftp://largedownloads.ea.com/pub/demos/NFSU2_Demo.exe Pour les premiers qui auront le jeu en main, n'oubliez pas de venir nous montrer vos screen shots !! (emuliens s'abstenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Juste une chose sur ce titre : EA sur-abuse du bitume mouillé une fois de plus !!! Une fois, ça va, mais tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le jour de mon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je pense pas avant noel... ou alors en polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ya pas deja un topic la dessu ? ah ouais mais la si le jeu est gold ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Juste une chose sur ce titre : EA sur-abuse du bitume mouillé une fois de plus !!! Une fois, ça va, mais tout le temps piste mouillée ? ben ça se justifie cette fois, car la pluie fait son apparition dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 piste mouillée ? ben ça se justifie cette fois, car la pluie fait son apparition dans le jeu ! Pluie constante alors, vu que le bitume est CONSTAMMENT mouillé, ... lourdant à la fin ... En plus, jamais conduire de jour... pas top non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 euuuuuu on peut conduire avec les feux allumé le jour sinon: hmmm je le testerais bien moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pluie constante alors, vu que le bitume est CONSTAMMENT mouillé, ... lourdant à la fin ...En plus, jamais conduire de jour... pas top non plus ... Bah c'est pas grave ! du moment que ça va vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Même pas foutu d'attendre la sortie du jeu dans quelques jours pour se le payer. Faudrait arrêter le réflexe typiac ! Ou en tout cas pas venir en parler comme un gamin sur un forum. C'est chiant d'avoir des boulets pour venir pourrir un topic... Vivement qu'un modo intervienne pour supprimer les réponses de ce genre. Il en faut pour tous les goûts... Et puis j'aime bien la mumule, mais je prends NFSU 2 sur ma GameCube, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voici une petite vidéo du lancement du jeu aux states ! Voir la vidéo avec Brooke Burke et Snoop Dogg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 De un j ai pas pompé le jeu sur emule Ensuite des qu il sort je l achete sur PC ET sur PS2 ... je suis pas du genre a pomper tous les jeux qui sortent et ne pas les acheter ... Ensuite je vois pas en quoi je pourri un topic en disant que j ai le jeu complet ! Vous savez quoi, restez dans votre ignorance vous attendrez que le jeu sorte moi je disais ca pour que vous ailliez des screens et tout mais la vous pouvez toujours courir ... PS: le boulet n est pas toujours celui qu on croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 On se calme... (pas vu les posts supprimés d'hier soir...) Sinon, je devrais fermer ce topic... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 On se calme... (pas vu les posts supprimés d'hier soir...) Sinon, je devrais fermer ce topic... Le Veilleur... Veille J ai recu la version complete en francais aujourd hui, je grave je test et je vous dis quoi Voilà le message d hier qui a été supprimé ... faut pas déconner la, on se croirait sur le forum de prizee, tous les messages sont effacés sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pipotron a raison. Passons à autre chose. On est pas là pour se prendre la tête. Une petite vidéo pour la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voilà le message d hier qui a été supprimé ... faut pas déconner la, on se croirait sur le forum de prizee, tous les messages sont effacés sans raison ça n'est pas moi , je signe toujours mes "méfaits"... enfin, interventions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je cherche désespérément les ateliers habitacle et peinture, quelqu un peut il me faire un screen shot de sa carte pour que je vois ou ils sont ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 NiTrOuS, puisque tu a le jeux, es-ce que tu peu me dire si les mode de vision ont changé. Je m'explique. Dans NFSU, on avait vu arrière éloignée, vue arrière raprochée, et vue par choc !! y'a quoi de neuf a ce sujet dans le 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Un petit coup de peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Eyh eyh je l'aime ce jeux ! Vous en pensez quoi ? ( j'en suis au debut :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je vais le telecharger, euh.. l'acheter.. et je vous dis mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 NiTrOuS, puisque tu a le jeux, es-ce que tu peu me dire si les mode de vision ont changé.Je m'explique. Dans NFSU, on avait vu arrière éloignée, vue arrière raprochée, et vue par choc !! y'a quoi de neuf a ce sujet dans le 2 ?? Tu as: - Vue intérieure - Vue du capot - Vue du dessus rapprochée - Vue du dessus éloignée Comme dans le 1 quoi ... Pour l instant j ai une Honda Civic full, une Toyota Celica full, une Toyota Supra origine et une Audi TT full (nitrous niveau 2, turbo, puce, moteur niveau 2, suspension niveau 2, sono etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je vais le telecharger, euh.. l'acheter.. et je vous dis mes impressions moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Maintenant voila se que sa donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Nitro-teck tu va encore finir le jeux en 3 jours Bon , faut que je pense a l'installer , mais bon faut deja que je monte ma config demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.