julkien Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c est quoi la meilleur carte mere en ce moment avec un pci express 16x et pci classique peu importe le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ba lol pour moi et pour es autre a mon avis PCIexpressssssssssssssssss jaten que ca moi ma carte sera la a8n premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c est quoi la meilleur carte mere en ce moment avec un pci express 16x et pci classique peu importe le prix merci je precise qu y a t il comme carte mere avec socket 939 pour amd et socket 734 pour intel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 amd en pci express sockett 939 ya la an8 premium mais je crois pas kelle soit dispo encore et intel jy conait que dal dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 amd en pci express sockett 939 ya la an8 premium mais je crois pas kelle soit dispo encore et intel jy conait que dal dsl et pour intel et elle sera dispo quand c ette carte et a quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Les mobos pci-express sont déjà dispos chez Intel mais pour AMD les chipsets sont un peu en retard, pour l'instant je crois qu'il n'y a que du VIA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 meme pas du via .....................que du sis................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 meme pas du via .....................que du sis................ A quand meme, du sis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c est pour quand les carte avec le nforce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Personne ne sait... Pour l'instant ce n'est qu'un paper launch... EDIT : Apparement ça serait pour la fin Novembre d'après une news de Materiel.be... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et en novembre vraiment dispo ou faut encore entendre et c est sur quel carte mere quel marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 meme pas du via .....................que du sis................ Abit AX8 socket 939 chipset VIA K8T890/VT8237. Donc si ça existe, ça se vend, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et celle la http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_de_...ez_Gigabyte.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alors votre avis sur cette carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.