kissman08 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voila, j'aimerais trouver un soft qui permets de protéger un cd ou DVD de la recopie. Genre saverom ou un truc dans le genre. Donnez moi des nom SVP et des petits liens , car g rien trouvé avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le DVD ou le CD que tu as copié etaient deja protégés..........tu as vus à quoi ça sert ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il ne parle pas de protéger des données personnelles contre la recopie ? (et puis s'il les file à des gens qui n'y connaissent rien... il est tranquille... il faut voir son cas avant de juger.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ce n'est pas à partir de Nero qu'on peut mettre un mot de passe sur CD gravé pour empêcher toutes autres manipulations en dehors de la lecture ? Ou alors je confonds avec un autre soft mais je sais que c'est possible ... suffit que je retrouve l'astuce Je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je veux juste rendre mon cd "incopiable ", ou difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 qu'est ce qu'il y a comme type de donné dessus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 une petite astuce qui ne vaut que ce qu'elle vaut: si c'est une application tu peux toujours tester que c'est bien le disque original en "regardant" la taille total du disque et la taille occupée et eventuellement certains softs reconnaissent de quelle famille il appartient à toi donc de choisir le CD le plus exotique possible pour limiter la copie. Evidement ça ne marche qu'avec un apli qui controle ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Avec ton plextor tu peux foutre un mot de passe pour protéger les données gravées. D'après l'avertissement de plextor, il faudra absolument donner le mot de passe pour accéder aux données. Attention aussi, tous les lecteurs ne pourront pas lire ton cd (car format spécial). www.plextools.com (l'outil pour mettre le mot de passe est securec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.