Dj_Pingouin Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voila je vend cette barette dans sa voite mais sans facture (je la demande) urgemment sur Paris, rendez vous devant la mairie du XX ... 130€ voila propalez !! ou proposez des échanges +roro (je cherche de la carte graphique et de l'écran hercules ) EDDIT ::::: Jai retrouvé la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en vente sur HFR et Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 elle vaut cmb neuf? ta un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut !!! http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...S-Cas-2-LL-Pro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'te la prends 60€ Arf zut, je suis pas sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 !! tu es partout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sabrolaser[=,14-11-2004 17:19:49] J'te la prends 60€ Arf zut, je suis pas sur Paris... Bah si la transaction est rapide ça peu se faire, non ? Leam ? (enfin là je parle pour =]Sabrolaser[=.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 dark laisses en un peut pour les autres tu viens d'achetter 2 corsair, tu as une samsung qui vas bientot arriver...enfin si j'en suis ta signature 2Go c'est amplement sufisant pour 3Ds a moins que tu fasse un buisness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 dark laisses en un peut pour les autres tu viens d'achetter 2 corsair, tu as une samsung qui vas bientot arriver...enfin si j'en suis ta signature 2Go c'est amplement sufisant pour 3Ds a moins que tu fasse un buisness... Mais non, vu que j'ai raffler les 2 barrettes corsair sur un autre post, j'arangeais le coup pour Sabrolazer(c'est la moindre des choses....) Et puis il me faut que 1Go max, c'est suffsant, le reste de mon matos vas suivre. Car dès reception de la corsair, je post pour vendre ma samsung à 50 euros maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 N'empèches que ca me dirait bien de la mettre a coté de mes mushkin Rassure-moi y'a pas les ptites led toutes pourries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je vais avoir ce que je veux alors je la laisse celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol !! si il y a les led toutes pourrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon ba 55€ alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon, je monte a 65.... Sinon ba donne un prix dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol merde !! je l'ai totalement zappé .... 130€ désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Erf, bon ba je t'achètes la moitié de ta barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 MDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 toujours en vente ( et pas a moitié prix lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, je te la prends au tier du prix alors 130/3.................................: 100/3 + 30/3 30/3....... ca c'est facile ca fait 10......... + 100/3........ plus difficile ca.....dsons 33.33....... Ce qui nous fait 43.33 euros..... et comme j'ai fait les calculs compliqués , tu peux bien me faire un réduc de 33 centimes, ce qui donne la barrette a 43€ ->[]<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonsoir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu es un puissant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.