legolasdu89 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt, je suis nouveau j'ador ce forum, moi aussi jen ai un ! mais helas il n'y a que 40 personnes! c'est un forum pour tous les gouts ! j'ai plein de smiley etc... et je voudrais vous demander dy aller pour vous y inscrir svp ! pck c'est mort là haut ! merci d'avance! ps: comment avez vous fais pour les smiley avec le panneaux pour les metre dans votre forum, pck moi sa me dit que ce n'est pas bon! ps: j ai 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu adores notre forum... Oui c'est bien. Enfin tu ne donnes pas l'URL de ton forum (mais je ne te laisserais pas la donner de toute façon ). Pour les panneaux, c'est dans l'admin (elle est très simple en plus ). Sur ce je ferme, car déjà y'a un topic exprès pour faire de la pub pour son site, mais alors pour un forum Y'a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai pas tout pigé... mais je crois que c'est mieux dans programmation ça non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.