legurt Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut. je possede une vieille version de Windows 98,mais je trouve que ca prend beaucoup de place pour juste une borne internet. Je recherche un tutorial ou une solution pour alleger au max le win98. J'ai lu il y a longtemps qu'un gars l'a fait avec Win95,mais je ne me souviens plus ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 98Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 98lite aussi tu peux aussi commencer par ajout/suppression de programmes et supprimer les utilitaires que tu n'utilises pas. J'ai lu il y a longtemps qu'un gars l'a fait avec Win95,mais je ne me souviens plus ou?en effet, je me souviens, ca tenait sur 1 disquette...mais win95 démarrait en mode sans echec donc pas trop utile si tu veux surfer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Download Knoppix ça tient sur un cd, faut juste booter dessus, tu auras accès à tes DD, rien ne sera installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Download Knoppix ça tient sur un cd, faut juste booter dessus, tu auras accès à tes DD, rien ne sera installé.c'est vrai, j'avais oublié knoppix tu peux meme faire du traitement de texte, tableurs, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci pour lelien,pour knoppix je ne ferai pas,c'est bien une license 98 que je possede et que je veux utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dans win98 à part dans ajout/sup des prog ......de windows, comme les jeux etc.....il reste plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci pour lelien,pour knoppix je ne ferai pas,c'est bien une license 98 que je possede et que je veux utiliser C'est ce qu'on appelle la rentabilisation maximale des antiquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.