Aller au contenu

Mon PC est enfin finit


krisnet

Messages recommandés

: Merci tout d'abord pour vos précieux conseils, le résultat est a la hauteur du budget engagé, ce qui n'est pas peu dire :D

4b249916fb.jpg

AMD 64 3200 +

Galaxy 6800 gt

2 x 512 kingstone

seagate 160 sata

asus k8n-8 deluxe

pas trop bruyant, avec tout les ventilos qu'il y a dans le basard j'avais un peu peur.

j'ai éssayé far cry et au début ça déconnait grave meme en réglage mini, après vérification sur le bios la carte était en 128 au lieu de 256 et en pci au lieu avg.

donc ça tourne nickel yes:

y a t il des des trucs a configurer, a régler au autres, j'y connais quedal :keskidit:

vous me conseillez l'overcloking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::phiphi::pleure: j'aime trop quand les PC sont encore dans les boabooate. ca sent trop bon. Et C tout beau, tout propre.....

Bonne becane la....tu devrais bien t'en sortir

mais je n'ai pas pigé ton prob avec le 128 passé en 256...... :francais:

tu parlais de AGP aperture Size et initialisation d'abord de la CG sur PCI au lieu de AGP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on lance far cry, persuadé d'avoir une bete on met tout les parametres a fond et là au début du jeu ça plante énorme, meme pas moyen de bouger, rien.

bizarre, dans le doute on met tout en config mini et pareil ça bug méchant, meme pas jouable.

Suite a ça on va dans le bios voir si tout est ok et au niveau de la cg on voit que c'est en 128 au lieu de 256 et en pci au lieu d' agp.

on relance le basard et la en very high ça passe nickel sans le moindre soucis, par contre la liminosité dans les couloir du débuts du jeu est bizarre, trop lumineux, presque fluo, et pourtant dans le reste du jeu c'est a tomber par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::ouioui::bocul: j'aime trop quand les PC sont encore dans les boabooate. ca sent trop bon. Et C tout beau, tout propre.....

Bonne becane la....tu devrais bien t'en sortir

mais je n'ai pas pigé ton prob avec le 128 passé en 256...... :transpi:

tu parlais de AGP aperture Size et initialisation d'abord de la CG sur PCI au lieu de AGP?

hehehe moi aussi j'adore cette sansation ,on es tou exiter et on se rejouit de voir le matos a l'oeuvre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis, sacred marche a la perfection, idem pour doom 3 ( snif je l'ai pas en french) mais far cry, le jeu que j'attendais le plus de voir ne marche pas du tout, des que le jeu se lance le bonhomme se bloque :incline:

c'est un jeu que j'ai acheté en thailande, il est sur 5 cd. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...