ChiKeN Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 $aLuTé ! J'ai vu ca sur un pc, enfaite le néon s'allume llorsque il y a du bruit ou linverse... Enfaite je cherche le nom de ce type de néons et donc ou en acheter un ! Thx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Une petite recherche sur des sites comme tuning-pc, tuningland, pc-look et autres, et tu trouveras tout ce que tu veux! Autant pour moi.... tu trouveras des néons tout simples... après faut aller sur des sites d'électronique pour des montages permettant de faire varier leur luminosité etc avec la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 AHHH!!!!!! Je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part!! Voilà un lien qui devrait te satisfaire cathode+son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut :8 Pour faire varier la luminausitéé de tes neons, rien de plus simple, il te sufit d'acheter ce petit boitier " ici " qui s'adapte sur tout les neons (simple et ventilo) de marque Sunbeam. Par contre qu'en est il de la longevitée des neons apres ??? pour l'instant ca fait 5 mois que je l'ai et no problem (pour l'instant). Pour conclure avec un fond de Makina (180 bpm) l'effet est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Exact!!! C'est ce bidule que je cherchais! C'est le même que celui de mon lien, mais bon, ldlc c'est quand même plus près que les states! Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 la plupart des neons que j'ai acheter était tous reactif au son..... de nos jours c pas trop rare kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ah merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour conclure avec un fon de Makina (180 bpm) l'effet est terrible Hey hey j'adore PCI ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol vive pontaeri, chasis, Xque qui font vibrer nos neons... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol vive pontaeri, chasis, Xque qui font vibrer nos neons... ! ouai clair makina powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Le chasis il a fermé depuis belle lurette malheureusement Sinon chopez mon MSN histoire d'avoir des makineros pour me supportez dans ma lutte pour l'ecoute de mak dans les lycée ou ya que des rappeurs ou rockeurs ! Viive les makineros ( Désolé du salissage du post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 alors la je suis desolé.. mais.... j'ecoute de la makina, et ... du metal... lol mais sinon Ati-rap powaaaa ! chui o courant que chasis a fermé.... sinon en parlant, mon neon vient de claquer... après une session de pontaeri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.