Aller au contenu

[VDS] modem routeur wifi


mignongladiator

Messages recommandés

Voila c t'un Sagem F@st 1400/1400w (acheter cher tiscali) vendu avec 2 clés USB wifi et une carte wifi

54mbp toute neuve

wifi_fast1400w.jpg

ci il doit avoir un échange je cherche Un minidisc ou 2 ddr de 512 (corsair) ou pc portable d'occasion ou lecteur graveur dvd ou écran plat, cherche aussi carte mére avec port sdram (bonne carte si possible)...

bien sur je suis prét à mettre de l'argent ci il le faut, mais pour la ddr j'ai une ddr pc 3200 (samsung) à rajouté avec l'échange

sinon 120 euro

la carte et encore garantie car à montgallet c garantie 6 mois,la clé je crois que la garantie c'est terminner il y'a 1 mois, et le routeur je ne pense pas car j'ai terminer mon abonement cher tiscali il y'a quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le routeur avec ca clé: http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...le-USB-WiFi.htm

je les achetais cher tiscali

la 2° clé: http://www.password.fr/pop_pieces.asp?num_...16&code_comp=WI

je dois avoir la facture

je ne trouve pas la carte mais je les acheter à montgallet le 08/10/04 a 39euro (connectland wireless g pci) j'ai la facture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon, je voudrais deja savoir où tu habite !

ensuite, je voudrais que tu me dises quelle est la date d'achat, la durée de garantie pour que j'en deduise son expiration !

ensuite, son etat !

ensuite, son cablage !

ensuite, savoir s'il fonctionne sur n'importe fournisseur adsl ...

et aussi, tu parles d'une carte wifi en + des 2 cartes d'origines, c bien ca ? si oui, c quoi ?

tu as 2 cartes usb wifi ? ou 3 ? je saisi pas tout !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu ne reponds a aucunes de mes questions !!!

je ne sais tjs pas où tu habite ni la date d'achat !!!

et puis juste pour te faire comprendre, tu marque :

"vendu avec 2 clés USB wifi et une carte wifi 54mbp toute neuve"

--> juste cette carte est neuve ?

quelle est elle ? PCMCIA ? PCI ? USB ????

tu ne precise rien, comment veux tu vendre ... fais un effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu ne reponds a aucunes de mes questions !!!

je ne sais tjs pas où tu habite ni la date d'achat !!!

et puis juste pour te faire comprendre, tu marque :

"vendu avec 2 clés USB wifi et une carte wifi 54mbp toute neuve"

--> juste cette carte est neuve ?

quelle est elle ? PCMCIA ? PCI ? USB ????

tu ne precise rien, comment veux tu vendre ... fais un effort !

dsl j'habite à conflans st honorine mais je peux me deplacer jusqu'a paris sa ne me derange pas

le pack modem rouetur wifi avec ca clé usb à était acheter il y'a tous juste 1 ans

la clé wifi a un tous petit peu plus de 6 mois je crois et la carte à méme pas 2 mois (c'est une carte pci wifi avec une antenne relier par fil lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc vraiment aucune garantie !!!

donc trop cher , desole ... surtout que c un routeur mais pas modem, n'est-ce pas ?

moi, je veux evité Paris, je suis 95 !!! j'habite près de Beaumont sur Oise ... donc pas besoin de chercher bien loin pour une eventuelle transac ... genre Mery sur Oise ou L'Isle Adam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc vraiment aucune garantie !!!

donc trop cher , desole ... surtout que c un routeur mais pas modem, n'est-ce pas ?

moi, je veux evité Paris, je suis 95 !!! j'habite près de Beaumont sur Oise ... donc pas besoin de chercher bien loin pour une eventuelle transac ... genre Mery sur Oise ou L'Isle Adam !

CI CI c'est un modem aussi je croiyais l'avoir signaler :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...