Salimax Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai un problème avec RCT 3, lorsque je joue en mode carrière, ou lorsque je veux créé mon personnage, le jeu se met à ramer, à ramer, à ramer ... Totalement injouable ... Pouvez-vous m'aidez svp (je joue avec le cd original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est peut-être ton PC, essaye de faire une défragmentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 File nous ta config peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Rectification: c'est lorsque je tape du texte (renommer un manège, créé le menu des restaurants avec le nom des plats ...) Ma config: AMD Athlon 2.8Ghz 512 DDR ATI 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Rectification: c'est lorsque je tape du texte (renommer un manège, créé le menu des restaurants avec le nom des plats ...)Ma config: AMD Athlon 2.8Ghz 512 DDR ATI 9600 pro Un 2.8 Ghz ?? Tu es bien sûr ?? Cela equivaudrai à un 3600+ je crois ??? Rectifiez moi si je me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 :singe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu as mis les effets et tout le reste à fond ?????? Moi, je l'ai fait et le jeu rame un peu....quand on veut placer des montagnes russes par ex. Mais cela reste jouable après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Oué je sais, mai quand j'ai lancé le jeu il m'a mis les textures en Très élévées, et moi j'ai changé en Maximum, et depuis je ne peu plus changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.