Wildbear Posted November 11, 2004 Posted November 11, 2004 J'ai un petit problème avec la version française de thunderbird 0.9 : à chaque redémarrage/réouverture du programme après le premier, il repasse en anglais Y a-t-il quelque chose à régler soi-même pour éviter ça ?
c0Ma Posted November 11, 2004 Posted November 11, 2004 Désinstalle le à partir de Ajout/Suppresion de programmes, supprime son dossier d'installation dans Program Files et réinstalle le. En aucun cas tu perdras tes parametres et mails qui sont stocké dans Documents and Setting.
estoc Posted November 11, 2004 Posted November 11, 2004 question un peu bete pit etre : est ce que avec "thunderbird" on pe charger les mails sur lordi ET les laisser ossi sur internet (pour pouvoir les lire de chez quelqu'un d'autre par exemple) ?
Scaramouche Posted November 11, 2004 Posted November 11, 2004 question un peu bete pit etre :est ce que avec "thunderbird" on pe charger les mails sur lordi ET les laisser ossi sur internet (pour pouvoir les lire de chez quelqu'un d'autre par exemple) ? bien sûr..... ça se règle dans les "paramètres de ton compte", dans "paramètres du serveur" : il faut cocher la case "laisser les messages sur le serveur" (avec un compte pop évidemment)... ensuite tu peux régler la durée par exemple si tu le veux.... ... va falloir créer un topic de centralisation de Thunderbird aussi (re-surveille ton language s'il te plait )
estoc Posted November 11, 2004 Posted November 11, 2004 bien sûr..... ça se règle dans les "paramètres de ton compte", dans "paramètres du serveur" : il faut cocher la case "laisser les messages sur le serveur" (avec un compte pop évidemment)... ensuite tu peux régler la durée par exemple si tu le veux.... ... va falloir créer un topic de centralisation de Thunderbird aussi (re-surveille ton language s'il te plait ) bon ben alor je vais l'installer (redésoler pour mon écriture mais sa s'ameliore quand meme non? )
Illusion Posted November 11, 2004 Posted November 11, 2004 (redésoler pour mon écriture mais sa s'ameliore quand meme non? ) Pas dans ta signature en tout cas
Wildbear Posted November 11, 2004 Author Posted November 11, 2004 Ah oui en effet, la désinstallation seule ne suffit pas Merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.