Wildbear Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai un petit problème avec la version française de thunderbird 0.9 : à chaque redémarrage/réouverture du programme après le premier, il repasse en anglais Y a-t-il quelque chose à régler soi-même pour éviter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Désinstalle le à partir de Ajout/Suppresion de programmes, supprime son dossier d'installation dans Program Files et réinstalle le. En aucun cas tu perdras tes parametres et mails qui sont stocké dans Documents and Setting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 question un peu bete pit etre : est ce que avec "thunderbird" on pe charger les mails sur lordi ET les laisser ossi sur internet (pour pouvoir les lire de chez quelqu'un d'autre par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 question un peu bete pit etre :est ce que avec "thunderbird" on pe charger les mails sur lordi ET les laisser ossi sur internet (pour pouvoir les lire de chez quelqu'un d'autre par exemple) ? bien sûr..... ça se règle dans les "paramètres de ton compte", dans "paramètres du serveur" : il faut cocher la case "laisser les messages sur le serveur" (avec un compte pop évidemment)... ensuite tu peux régler la durée par exemple si tu le veux.... ... va falloir créer un topic de centralisation de Thunderbird aussi (re-surveille ton language s'il te plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bien sûr..... ça se règle dans les "paramètres de ton compte", dans "paramètres du serveur" : il faut cocher la case "laisser les messages sur le serveur" (avec un compte pop évidemment)... ensuite tu peux régler la durée par exemple si tu le veux.... ... va falloir créer un topic de centralisation de Thunderbird aussi (re-surveille ton language s'il te plait ) bon ben alor je vais l'installer (redésoler pour mon écriture mais sa s'ameliore quand meme non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (redésoler pour mon écriture mais sa s'ameliore quand meme non? ) Pas dans ta signature en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah oui en effet, la désinstallation seule ne suffit pas Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.