falconxs Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 vend geforge leadtek ti 4200 128mo a250 le vivo tres bonne état vendue pour cause achat geforce gigabyte 6800 gt vendu avec la boite, la notice et les cables vivo, la carte n'est plus garantie car elle a plus d'un an vente sur paris et oise prix de vente 60 euros a déb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi je serais interressé mais je suis de Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour l'instant elle est réservé mais je te recontacte si la transaction ne fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 up baisse 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 up baisse 50 euros vente par correspondance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpdump Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu as acheté la carte quand ? AGP 4x ou 8x ? Overclockée ? Ca peut m'intéresser à 50€ sur Paris, je te dis ça demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpdump Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Est ce que tu peux me confirmer que c'est bien une AGP 4x, le site leadtek ne le précise pas et je ne suis pas sûr que ma Kt7a supporte les cartes agp 8x. PM moi si tu la vends toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.