yanouchkaka Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour a tous !!! Juste une petite question , je veut prendre un sytéme thermalright heatpipe pour mon processeur mais vaut mieux le prendre en alu ou en cuivre ? Quel est le meilleur conducteur ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 euuu en cuivre c'est le meilleur mais y a quand meme un petit probleme avec Rad en cuivre. C'est leur poids..... car tres lourd en general, si ta carte mere est verticale (comme la plus part des boitier ), ton proc a tendance à un peu plier la carte ou du moin a ce desolidariser du proc si il n'est pas bien attaché... Pour gagner que 2 ° sans hesiter prends ceux en Al ou AlCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je plussois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 +1 AlCu c'est assez léger et quand meme performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.