Aller au contenu

Relier des ponts ?


damalix92

Messages recommandés

Tu peut aussi, comme je lavais fais avec mon vénéré 1600+ transformé en 2100+ a lépoque, en reliant les pont L1 et L2 avec de la peinture eletronique pour reparer les circuit imprimmé ou avec du vernis conducteur pour reparer les fillaments de dégivrage des vitre arriere des voiture.

Disponible dans tout les zingamme informatique pour le premier et chez toutes les craimerie auto pour le second.

Pour faire cela avec ces 2 matieres, je te conseil de te munire de scotch et de bien cerner chaque couloir entre 2 point de pont, pour ne pas déborder, et quant c sec, enlever les morceau de scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche plus maintenant le crayon a papier, AMD a changé je sais plus trop quoi ce qui fait que le crayon a une resistance trop importante pour reellement relier les ponts.

sinon le circuit+ est encore la meilleure option.

J'était pas au courant , je l'ai fait il y a environ un mois sur le Barton d'un ami et ça marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était pas au courant , je l'ai fait il y a environ un mois sur le Barton d'un ami et ça marché

c'est pourtant ce qui est dit sur la majorité des sites montrant la manip comme tom's mais si ca marche alors tant mieux. :yes:

faut que je testes ca moi aussi, mais tu sais par hasard coment on reconnait le packaging histoire de savoir si les ponts sont reels ou fictif comme sur les tout derniers athlons XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...