Aller au contenu

[LOGICIEL] SolidWorks 2004 Pb


TheClown

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien d'installer Solidworks 2004 sur mon ordinateur et voilà que celui-ci ne veut plus se lancer. Il m'affiche l'erreur suivante : "Failed to initialize Visual Basic for Apps, equations and macros will not work".

Si quelqu'un a la solution qu'il me le fasse savoir au pls vite.

Vous pouvez me contacter par MSN (theclown25@hotmail.com) ou laisser une reponse a ce topic.

Je vous remercie d'avance.

TheClown :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que tu ne devrais pas laisser ton adresse e-mail comme ça dans un post !... mais la dans ton profil à msn....

sinon, il y a différentes pages (en anglais) sur internet où le même problème apparait, ici en particulier où un certain nombre de réponses sont données : http://www.cadchat.com/forums/index.php?sh...view=getnewpost

y a-tu jeté un coup d'oeil ?

Edit : le support : ici :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, beaucoup de paramètres rentrent compte pour ce genre d'erreur d'après ce que j'y est lu : la manière de faire l'installation, les version de windows (et des divers patch), d'excel..... donc aucune idée.... peut-être qu'en posant ton problème sur le site du support en donnant ta config complête tu auras une solution.... :youhou: (tu n'a pas l'air d'être le seul à avoir ce problème....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...