TheClown Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, Je vien d'installer Solidworks 2004 sur mon ordinateur et voilà que celui-ci ne veut plus se lancer. Il m'affiche l'erreur suivante : "Failed to initialize Visual Basic for Apps, equations and macros will not work". Si quelqu'un a la solution qu'il me le fasse savoir au pls vite. Vous pouvez me contacter par MSN (theclown25@hotmail.com) ou laisser une reponse a ce topic. Je vous remercie d'avance. TheClown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il n'y a pas de support technique chez l'éditeur du soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 juste pour dire que tu ne devrais pas laisser ton adresse e-mail comme ça dans un post !... mais la dans ton profil à msn.... sinon, il y a différentes pages (en anglais) sur internet où le même problème apparait, ici en particulier où un certain nombre de réponses sont données : http://www.cadchat.com/forums/index.php?sh...view=getnewpost y a-tu jeté un coup d'oeil ? Edit : le support : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a la la le jean-mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheClown Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci pour ton lien, mais apres avoir parcouru ce forum je ne trouve toujours pas de solution concrete a mon Probleme. Aurais-tu un lien vers un patch ou quelquechose de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 apparemment, beaucoup de paramètres rentrent compte pour ce genre d'erreur d'après ce que j'y est lu : la manière de faire l'installation, les version de windows (et des divers patch), d'excel..... donc aucune idée.... peut-être qu'en posant ton problème sur le site du support en donnant ta config complête tu auras une solution.... (tu n'a pas l'air d'être le seul à avoir ce problème....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheClown Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je te remercie bcp Scara. , jv aller poster un topic de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 de rien... google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.