Aller au contenu

[ECH] 512Mo SAMSUNG PC3200 +60 euros


darkandy

Messages recommandés

Voilà, vu que j'ai du mal à avoir une autre barette du même type à un bon prix (ça part comme des p'tits pains celle-là :byebye: ).

J'échange ma barette de 512Mo de ram PC3200 DDR400 de marque SAMSUNG (chips et pcb, référence Samsung M3 68L6423ETM-CCC ) +60 euros en cash contre :

2x512Mo de ram en PC3200 DDR400 de marque TwinMos ou autre bonne marque.

Idéal pour personne ayant investi dans 1Go de ram mais qui estime que 512Mo de ram lui est suffisant... :mdr:

Ceci-dit si un gars me lache une Samsung PC3200 du même genre que la mienne, je lui prends pour 60 euros.... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cOMa, j'allais le dire :roule:

Car il est bien spécifié dans la notice de l'A7N8XE-Deluxe que 2 barettes de marque identiques en dual améliorent les performances par rapport à deux barettes différentes egalement en dual. Et pour mon p'tit Barton 3000+ qui carbure à presque 2500Mhz, ca serais sympa, non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est des betises, il faut seulement des barrettes de taille identique pour ameliorer la bande passante au max, +15% il me semble.

apres c'est sur que les timings les plus hauts seront utilisés mais comme les samsung sont d'origine en 2.5-3-3-8 et quen ce sont les standarts, bah tu craint pas grand chose en rajoutant de la twinmos qui aura les memes timings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...