Aller au contenu

9800pro

MrMeth

Messages recommandés

iop all

alors voila j me presente vite fait

je suis joueur de counter strike depuis quelque temps et fan de half life

apres avoir changer mon 1500+ pour un a643200+ k8ne deluxe 1go twinmos 3200(juste pour hl² =\ ) j aimerai reussir a faire tourner hl² de qualité assez bonne quand meme. Seul hic j ai une ti4200 et j ai un ami qui me propose de me vendre sa saphire 9800pro a 80eur et j aimerai savoir si avec ma config et cette peut etre future cg hl² tournera.

boulay spotted sry all

Fonce ! Une Saphhire 9800Pro à 80 euros !!! :eeek2:

Et comme dit bandit666, vérifie bien si c'est la version à256bits

Qui plus est si elle as 256Mo... :byebye:

Half Life² tourneras c'est sûr... Tinquiète pas

Déjà que DOOM 3 tournais avec ma 9600Xt alors une 9800Pro pour HL² ne devrais pas poser trop de problème... :mdr:

il l as vend 80eur parceque l argent coule a flot

nan c est pas vrai :keskidit: en fait il c est acheter une 6800gt et il n as plus besoin de la saphire... d autres part je sais deja qu il n y a pas de memoire hynix donc je pense que je peut oublier pour le passage a une xt

sinon j pense que je vais lui prendre

si au pire des cas c est une 128mo. hl² tournera quand meme proprement??? parceque cette cg a 80eur c est juste pour le 16novembre histoire de pouvoir y jouer un peu avant que j achete ma cg

merci pour vos rensseignement =)

et bien vu le nombre de réponses positives !!! suis assez content de moi :yes:

je suis pas si NB que çà ... :fumer: ( voir + haut dans le topic !!), car moi aussi avais flairé la " Bonne affaire"... :keskidit::smack:

LOl , desolé MrMeth mais ne pense pas réellement avoir floodé le topic, c'etait pour moi une "Premiére "......... ^^ :oops:

@++

Anthiass.

:francais:

Edit: je dis ca car suis content d'avoir été un des premiers a dire "fonces", je sais il faut tjrs donner une explication ............................................ :mdr:

lol c est un boitier no name :mdr: qui a ete acheter il y a 4ans a l epoque ou je ne connaissai rien en informatique enfin je veux dire ou j y connaissai encore moins :ouioui:

en effet tenia t est une tite graine de columbo

mais mon mod n est pas terminé il manque un eventuelle wc

je pense faire un topic sur mon mod si je juge qu il en vaut la peine

sinon quelqu un pourrai me rensseigner sur la date de sortie des 6600gt en agp?

EDIT: merci pour les compliments :transpi::yes:

c est pas trop imposant comme signature??

j aimerai remercier pcimpact d exister (et surtout sa communauté) car ce forum, ce site et ce chat mon beaucoup aider a decouvrire ,m aider, me rensseigner, me mettre a la page, et finalement me trouver un nouveau passe temps : le tunning pc =)

encore un super travail de votre part :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...