MrMeth Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 iop all alors voila j me presente vite fait je suis joueur de counter strike depuis quelque temps et fan de half life apres avoir changer mon 1500+ pour un a643200+ k8ne deluxe 1go twinmos 3200(juste pour hl² =\ ) j aimerai reussir a faire tourner hl² de qualité assez bonne quand meme. Seul hic j ai une ti4200 et j ai un ami qui me propose de me vendre sa saphire 9800pro a 80eur et j aimerai savoir si avec ma config et cette peut etre future cg hl² tournera. boulay spotted sry all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 à 80 € fonce ! surtout si ce n'est pas la version 128 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Fonces et surtout ne te retournes pas , C'EST L'AFFAIRE A 80€ !!!!!!!!!!!!!!! Bye, Anthiass. ( Un Nb de chez NB mais pas fou non + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Fonce ! Une Saphhire 9800Pro à 80 euros !!! Et comme dit bandit666, vérifie bien si c'est la version à256bits Qui plus est si elle as 256Mo... Half Life² tourneras c'est sûr... Tinquiète pas Déjà que DOOM 3 tournais avec ma 9600Xt alors une 9800Pro pour HL² ne devrais pas poser trop de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 80 € ! ben c'est clair, si c'est une 256 bits, c'est une très bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 80 € ! ben c'est clair, si c'est une 256 bits, c'est une très bonne affaire ! même si c'est une 128bits, ça reste une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui mais la question est : comment reconnaitre une 128 bits d'une 256 bits?? il me semble que Aida donne ce genre d'info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 comment reconnaitre une 128 bits d'une 256 bits?? on lance une petite session de 3DMark2003 la différence est flagrante : une 256 bits fait environ 6000 points alors que la 128 fait beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui mais la il faut qu'il monte la CG puis installe et test. Genre a son pote il va lui dire : Ecoute je fais un p'tit 3D mark03 et je te dis si je te reprend ta cg nan il faut plutot un conseil visuel...... c'est plus pratique.. Question : Pourquoi il la veut aussi peut cher au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il l as vend 80eur parceque l argent coule a flot nan c est pas vrai en fait il c est acheter une 6800gt et il n as plus besoin de la saphire... d autres part je sais deja qu il n y a pas de memoire hynix donc je pense que je peut oublier pour le passage a une xt sinon j pense que je vais lui prendre si au pire des cas c est une 128mo. hl² tournera quand meme proprement??? parceque cette cg a 80eur c est juste pour le 16novembre histoire de pouvoir y jouer un peu avant que j achete ma cg merci pour vos rensseignement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah, oui avec 128mo, ça iras.... Au fait le jour ou tu te sépare de ta futur 9800Pro, fait moi signe, je te la prendrai à 80 euros (j'aime bien Sapphire).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 AIDA ou Everest peut détecter si c'est 128bits ou 256 mais à 80€ fonce!!!! j'ai eu la mienne mi juillet pour 200€ et je trouve que j'ai fait une bonne affaire alors toi... si tu rates ca tu le regretteras! et kzr a raison, meme si c'est une 128bits c'est une bonne affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lol merci pour tout vos reponse mais .... changement de plan il la vend a quelqu un d autre parcequ il peut lui vendre 150 tant pis j attendrai les 6600gt en agp merci encore=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Coucou , je vouylais juste savoir un truc: Tu peux me passer la marque et la caracteristique de ta tour (celle de droite)Elle me plait vraiment bocoup... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et bien vu le nombre de réponses positives !!! suis assez content de moi je suis pas si NB que çà ... ( voir + haut dans le topic !!), car moi aussi avais flairé la " Bonne affaire"... LOl , desolé MrMeth mais ne pense pas réellement avoir floodé le topic, c'etait pour moi une "Premiére "......... ^^ @++ Anthiass. Edit: je dis ca car suis content d'avoir été un des premiers a dire "fonces", je sais il faut tjrs donner une explication ............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Coucou ,je vouylais juste savoir un truc: Tu peux me passer la marque et la caracteristique de ta tour (celle de droite)Elle me plait vraiment bocoup... merci je pense que c'est la meme que celel de gauche qu'il a "tunée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lol c est un boitier no name qui a ete acheter il y a 4ans a l epoque ou je ne connaissai rien en informatique enfin je veux dire ou j y connaissai encore moins en effet tenia t est une tite graine de columbo mais mon mod n est pas terminé il manque un eventuelle wc je pense faire un topic sur mon mod si je juge qu il en vaut la peine sinon quelqu un pourrai me rensseigner sur la date de sortie des 6600gt en agp? EDIT: merci pour les compliments c est pas trop imposant comme signature?? j aimerai remercier pcimpact d exister (et surtout sa communauté) car ce forum, ce site et ce chat mon beaucoup aider a decouvrire ,m aider, me rensseigner, me mettre a la page, et finalement me trouver un nouveau passe temps : le tunning pc =) encore un super travail de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.