Fuli Culi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut à tous, je suis intéressé par le modèle Hyundai 17" L70N+ 12ms. La différence entre le L70N et le L70N+ semble être la latence (16ms pour le L70N et 12ms pour le L70N+) hors beaucoup de sites de vente par correspondance proposent un L70N à 12ms... Se trompent-ils? A quoi se fier? au '+' ou au 12ms? J'ai pas envie de finir avec un 16ms annoncé 12ms :S Ce n'est pas pour la différence de prix que je m'inquiète mais plutôt pour le site d'achat. A ce sujet, le temps de latence est-il visible sur l'emballage ou l'écran lui-même? J'attends vos commentaires avec impatience :) Merci Edit : Pour le L70N+, il est écrit L70N ou L70N+ sur l'écran? Si c'est L70N, ça expliquerait le manque du '+' pour les 12ms dans les annonces. Je n'ai vu que des photos avec 'L70N' ou avec un vieux montage photo pour effacer cette inscription... Help please!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.