fabbe Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hello L'autre soir j'avais laissé ma game cube a un pote Le soir lorsqu'il jouait il y a eu une coupure de courant et la gamecube ne c'est pas remise en marche Je voudrais ouvrir le transfo pour pouvoir le verifier mais ... c'est quoi ces p****n de vis a la c** Elles ont la tete rondes et pleines avec en dessous une espece de rondelle Comment fait on pour les retirer Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est vrai qu'elle sont special ces vises,et j'en ai vraiment aucune idée desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je crois avoir trouvé Apparament il faudrait soit utiliser un outil spécial que je n'ai pas donc on oublie soit utiliser un stylo bic sur lequel on fait fondre le bout Lorque le bout est bien ramolit il faut le placer sur la vis pour y prendre son empreinte , on laisse sécher puis ca doit ce déviser On vera bien , je vais tester dans la journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 héhé Ca marche j'ai pas trouvé la panne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et tu n'a pas de garanti???? (tu ne dis pas que c'était du a une coupure de courant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je la trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 la facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pas mal l'idée du bic fondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a....pas cool mais petite question, quand tu revissera la vis.... pour la "décrocher" tu refera fondre le bic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non pas besion , en forcant un peu sur le coté ca ce décolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wow mais tu es Macguyver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mouais c'est clair Le pire c'est qu'il fallait y penser !!! Bravo mec Tu le laisse en pleine toundra avec un rouleau de pq et de la colle et il survit et revient jusqu'en France C'est pas moi qui ferait ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu le laisse en pleine toundra avec un rouleau de pq et de la colle et il survit et revient jusqu'en France j'espère que ca pourra servir a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ce qu'il te faut c'est un tournevis dit "torque". nintendo utilise toujours ce type de vis parce que personne en a cheuz eux! A moins d'etre électronicien audio et vidéo, Philips utilise les meme vis dans tout ces appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.