KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok mais apparament, vous etes vraiment contre ces pompes* Pour le moment on nous a pris pour des pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je comprend, un de mes ami a recu une mcp 750 et elle est morte et bin il peut pas avoir de sav, ca ma refroidie pour m'acheter une swiftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il l'a acheté directement à swiftech ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 AP900 , j'ai la AP700 et je l'entends pas du tout, et elle a un bon débit. (cpu+ gpu en hpdc ) La AP900 doit etre pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je comprend, un de mes ami a recu une mcp 750 et elle est morte et bin il peut pas avoir de sav, ca ma refroidie pour m'acheter une swiftech MCP750 ? CSP750 non ? et MCP650, il n'y a pas une confusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 exact, mon amis a bel et bien une csp 750 et elle marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 exact, mon amis a bel et bien une csp 750 et elle marche pas. C'est daubé comme pompe ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 la perle rare c'est une CSP750 qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 surement mais la ca marche pas! Au fait, qq'un a deje entendu parler des wb Polarflo (on les trouves sur materiel.net), c perf ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est perf mais c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 surement mais la ca marche pas!Au fait, qq'un a deje entendu parler des wb Polarflo (on les trouves sur materiel.net), c perf ou pas? c'est perf et c'est super beau mais c'est du LPDC ça, donc gros tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 A, si c du lpdc j'abandone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 A, si c du lpdc j'abandone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 désolé de mon iniorance, mais c coi du LPDC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Peu de perte de charge: en gros, les wb ne freinent pas beaucoup l'eau: elle douille dedans. Au contraire des hpdc (haute perte de charge) où l'eau est très ralentie et emmagasine plus de chaleur. Les deux se valent en terme de perfos, différences au niveau des diamètres des tuyaux et du débit de pompe nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.