Jump to content

Pompe ?

Recommended Posts

Posted

Ma config sera toute en hpdc ( hv3 :vomi2: ,Nexxxos gpx-a pro :dtc: ) avec un bix 2 et 4 papst en push pull et une pompe mais laquelle: on me propose une eheim 1048 ou une mpc 650 :transpi: . D'autre me disent que la swiftech forcera et me la déconseillent.

Donc voila mes questions et promi, j'ai fait une recherche avant:

La config pourra t elle refroidir mon 64 3200+@3400+ et ma 9800pro@xt?

Quelle pompe choisir :francais: ?

Ps: j'habite en tunisie :ouioui: :25/30 en été avec la clim ( 50 dehors :8 ) et 10/15 en hiver

Que les maitres du watercooling entendent mon appelle et me réponde :yes:

Posted

la MCP600 Rev2 c'est le top, par contre il est vrai qu'elle aime davantage les gros tuyaux.

n'oublie qu'avec cette pompe tu seras obligé d'avoir des adaptateurs pour passer du 10 ou 12 int en 8 int

Posted

ok, donc une mcp600 rev2 avec des tuyaux 10 ou 12 interne et des adaptateurs.

Par contre, ma config sera t elle a la hauteur (je préfere le silence que les performances)?

Posted

les alphacool, elles sont silencieuses?si oui, pourquoi pas mais je n'avait jamais entedu parler du systeme pour adapter la pompe aux pdc du circuit, ca marche?

C mieu que eheim?

On m'a parlé de csp, c quoi? :singe:

Posted
c'est le truc a pas acheté

faut les boycoter parce kils font leur pompe comme des porcs

+1

Pour ta pompe, si tu ne veux pas t'embêter prends une AP900 avec les raccords qu'il te faut (filetage 1/4)

Posted
donc c de la merde!! (désolé).Si on récapitule, mcp 600 rev2 ( ou on peut la trouver?),alphacool ap700 ou 1048.c ça?

faut pas être désolé vu que c'est la vérité

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...