schizoid Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour, L'un d'entre vous c onnait il un bon logiciel pour convertir des VOB en AVI ? Je précise que ces VOB sont sur un HD et que la majorité des DVD rippers ne savent lire que depuis un DVD Merci de vos conseils. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, Essaye Neodivx 9.3 ca marche. J'ai essayé hier soir et ca a réussi a convertir un DVD qui était sur mon disque dur. A la sélection ca marque erreur mais ca marche, je pense que c'est un bug car la version 9.3 est encore en béta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schizoid Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut,Essaye Neodivx 9.3 ca marche. J'ai essayé hier soir et ca a réussi a convertir un DVD qui était sur mon disque dur. A la sélection ca marque erreur mais ca marche, je pense que c'est un bug car la version 9.3 est encore en béta. Génial ca marche Merci 10^999 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 De rien ce fut un plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Perso je te conseillerais plus de faire un projet d2v avec DVD2AVI et ensuite d'encoder le tout en divx avec Gordianknot (gui pr virtualdub). Mais bon ça demande un peux plus de temps et c'est plus compliqué. Mais si tu cherches des tutos sur GordianKnot tu arriveras a faire quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ya n'as qui font encore du divx???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et oui, ca s'appelle la chasse au gaspillage de place. Sinon cOMa a parfaitement raison... PS: si on me demandait la phrase que j'ai le plus souvent écrite sur les forums de PCI, ca serait en gros "Gordianknot est de loin le meilleur encodeur mais aussi le plus compliqué; neodivx et xmpeg sont assez biens. Flaskmpeg est à l'ouest." . Je sais que la fonction "recherche" est pas super visible au premier coup d'oeil, mais quand même, cherchez un minimum avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je prefere, à partir de VOBs, me faire un dvd5 à moins d'1€ qu'avoir un divx sans chapitres, sous titres et son 5.1, de 700Mo sur le DD. PS: oui je sais, on peus sous titrer un divx,........................ moi je sais le faire :8 , mais ce n'est n'est pas le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je prefere, à partir de VOBs, me faire un dvd5 à moins d'1€ qu'avoir un divx sans chapitres, sous titres et son 5.1, de 700Mo sur le DD. PS: oui je sais, on peus sous titrer un divx,........................ moi je sais le faire , mais ce n'est n'est pas le cas de tout le monde. C'est quoi ton histoire de DVD5 ? Sinon, pas besoin de s'la péter parce qu'on sait sous titrer un divx; c'est pô dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est quoi ton histoire de DVD5 ? il parle d'un DVD "normal", simple couche... celui qui contient 4.7Go de données (en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est quoi ton histoire de DVD5 ? Sinon, pas besoin de s'la péter parce qu'on sait sous titrer un divx; c'est pô dur dur -un DVD5 = 4.7 Go = 4.38Go réels non c'est pas dur de sous titrer. - .......ce n'est n'est pas le cas de tout le monde. et je me la pete pas ! .....j'ai simplement besoin des sous titres et la majorité des bourins qui font du divx ne se casse pas le cul à mettre les sous titres, moi oui!! quand j'en faisait, (les sourds existent). et meme pour les "entendants", les sous titres sont importants ---> L-O-T-R 2 quand les elfes parlent en elfe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.