Aller au contenu

mon DD esclave met l'UC a 100%


pitoufo

Messages recommandés

j'ai scanné chez secure et avec avast que j'ai installé a la place de norton 2005. rien trouvé . j'ai supprimé Inprocserver 32 sans resultat positif .par contre quand j'explore le disque exclave avec nero . les dossiers s'ouvrent instantanement sans probleme dans l'exploreur de nero .

quand je veux explorer le disque esclave douteux avec l'explorateur de windows xp le processeur se met a 100% et ca reste bloqué . dans le gestionnaire on voit s'afficher " explorer.exe a 94% . je ne sais plus quoi faire . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin t'auras des soucis en moins maintenant.

mais tu est sur d'avoir suprimé le bon Inprocserver ???

parceque le phenomene que tu decris est tipique de cette clé !!

faut que tu fasse ça aussi:

-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C" et tu desactive tout les autres avec le clic droit, (ou tu desactive tout si tu veux !)

-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé.

-essaye aussi de mettre ton 120Go en master sur la deuxieme nape

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé :ati: .........enfin j'espere !!

j'ai deja vu ce probleme!

tu as dans tes photos un ou plusieur fichiers corrompus, maintenant il te reste à trouver lequel

je ne sais pas ce que tu utilise comme visionneuse d'image, mais par exemple moi c'est ACDsee.

avec lui dans son explorateur, les vignettes on le symbole du type d'image, par exemple: jpg:

jpoeg.jpg

et chez un copain il avais plein de photos avec un symbole non identifié, ce qui arrive des fois avec un mauvais transfer de photos

tu peus deja regarder les photos que tu as transferé à partir de CD, etc...

lorsque tu en trouve, chez mon copain il y en avait beaucoup!!, il te faut les reconvertir au format jpg, ....avec ACDsee c'est clic droit et convertir.

tous ceci restant quand meme lié au probleme d l'explorateur de windows et ça recherche d'infos sur les fichiers :mdr:

tu peus aussi chercher à isoler le dossier contenant les fichiers à problemes en les sauvegardant ailleur et ensuite en les suprimant du disque dur

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décoché "activer la mise en veille prolongé". idem .

j'ai mis mon DD douteux en liaison firewire sur un boitier externe . il a les memes problemes .j'ai bien enlevé le bon "inprocserver 32 " .

Par contre j'ai constaté une chose anormale . quand j'explore mon DD avec l'explorateur de nero je trouve 2 dossiers bizzares qui n'apparaissent pas quand j'explore avec l'explorateur de windows xp .

un il s'appele recycler et l'autre systeme volume information . impossible de les supprimer . ca affiche une erreur " verifiez que il n'est pas protegé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement ".il faut dire que j'essaie de les supprimmer depuis l'explorateur de nero puis que c'est le seul moyen de les avoir visibles . :incline: existe -il une autre methode pour les détruire ? je pense que ces fichiers sont a l'origine de mes soucis . tous les dossiers du DD on un attribut dans l'arborecence D ou A et ces 2 fichus dossiers ont un attribut DHS ??? :fumer: je suis tres reconnaissant de l'aide que vous m'apportez TOUS .MERCI d'avance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des fichiers systeme de windows cachés:

-recycler = la corbeille= fichier windows protégé.... donc tu ne peus et ne dois pas l'effacer !!

-systeme volume information = fichier windows protégé......idem !! mais je pense qu'il n'a rien à faire sur le 120Go à moins que tu est toujours la restauration systeme ou la mise en veille prolongé, activé pour lui

donc:

-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C"

-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé.

mais je pense plutot à un fichier corrompus :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des fichiers systeme de windows cachés:

-recycler = la corbeille= fichier windows protégé.... donc tu ne peus et ne dois pas l'effacer !!

-systeme volume information = fichier windows protégé......idem !! mais je pense qu'il n'a rien à faire sur le 120Go à moins que tu est toujours la restauration systeme ou la mise en veille prolongé, activé pour lui

donc:

-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C"

-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé.

mais je pense plutot à un fichier corrompus :ouioui:

moi aussi je pense a ces fichiers corrompus. car si l'explorateur windows ne les affiche pas ils doivent pas etre propres.

le DD comme c'est un DD de sauvegarde photos et videos je l'ai mis maintenant en externe par liaison firewire.

n'y a t-il pas une methode pour vraiment les supprimer car apparemment xp fonctionne correctement sauf l'affichage de ce DD. Y a t'il vraiment des risques a les supprimmer . ? si non je vais extraire tous les dossiers du disque dur et les graver sur des dvd . et ensuite formater le disque dur pour le nettoyer . c'est une bonne demarche ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu formate à partie de windows, il risque d'y avoir toujours le meme message comme quoi windows utilise le fichier.

dans ce cas, apres sauvegarde!!, tu peus le formater avec un utilitaire comme partition magic 8 ou autres par exemple dans "ultimate boot cd" où se trouvent rassemblés une grande partis d'utilitaires disque des principales marques:

--->(ici)

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...