pitoufo Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour . sur mon disque dur esclave 120g ou se trouvent des sauvegardes photos je n'arrive pas a ouvrir les dossiers( mais les dossiers il les voie bien ) pour voir leur contenu car l'UC se met a 100% ca mouline et je n'arrive pas a visualiser mes photos. j'ai defragmente ce disque dur ( il lui reste 15% de libre ) idem . le disque dur maitre 80g je l'ai aussi defragmenté il lui reste 30% de libre. je tourne avec XP Ahlon 1500 --ram 512mo. que doi-je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai eu une probleme a peu près similaire sauf que c'était pas 100% mais un peu moins. En fait c'était un virus tout simplement que j'avais sur le disque en escalve qui s'actionnait a chaque fois que je tentais de lire ce qu'il y avait dessus. Essaye un scan du disque on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 essaye aussi: problemmes d'explorateur de windows, fichiers avi..: menu demarrer, executer et taper --> regedit supprimer la clef "InProcServer32" : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoufo Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci de votre attention a tous . j'ai scanné le disque dur . pas de virus , spy etc.. et supprimer la clef " InProcServer32" je ne risque rien ? je peux revenir en arriere facilement si pas d'amelioration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu ne risque absolument rien à suprimer cette clé question antivirus ............je sais pas ce que tu as d'installé mais essaye un scan en ligne: http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm a moins que tu ai deja installé: avast ou KAV .............si c'est autre chose installe aussi ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 si c'est pas un virus ca peut deja etre un trop faible espace sur le disque, 15% c'est trop peu, mieux vaut laisser 25% de libre au mini sinon les perfs s'en ressentent trop. et ca peut tres bien etre aussi, et je penche pour ca, un fichier ou dossier corrompu qui te fait mouliner le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il faudrait vérifier dans le gestionnaire de périphériques (dans les propriétés ide/atapi), si le disque n'est pas passer en pio au lieu de udma. Si c'est ça, il suffit de faire clic droit>désinstaller sur le controleur, et de redémarrer l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 vérifi aussi si le DMA est bien activé...Du moins pour les disques en IDE j'ai déja vu cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 vérifi aussi si le DMA est bien activé...Du moins pour les disques en IDE j'ai déja vu cela. Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et ca peut tres bien etre aussi, et je penche pour ca, un fichier ou dossier corrompu qui te fait mouliner le disque. d'où la supression imperative de cette foutus clé: InProcServer32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 A quoi elle sert cette clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ......... fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP. en gros cela sert à l'explorateur à reconnaitre les infos d'un fichier pour les afficher, mais manque de bol, quand il y arrive pas..................ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ca sert aussi a creer la petite image quand l'affichage est en mode miniature Changer l'affichage peut suffire a enlever ce probleme mais vaut mieux prevenir que guerir Je te demande ca parce que ca fait un certains nombre de fois que je te voit donner cette solution sans vraiment expliquer clairement a quoi ca sert.Il faut dire que certaines personnes ( comme moi ) on horreur de faire des truc sur un conseil sans qu'on lui explique vraiment la raison du pourquoi Merci de cette precison qui je pense va en interresser plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoufo Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je suis bien en DMA et pas en PIO . j'ai norton antivirus 2005 mais je vais faire un scan en ligne de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai norton antivirus 2005 dites lui moi j'ai pas le courage (ou on vas dire que je trolle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je voit pas en quoi norton a a voir la dedans a moins que ton install de W$ soit tres vieille ( >1 an ) et que c'est le bordel dans ta BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et je l'avais sentis tu ne risque absolument rien à suprimer cette clé question antivirus ............je sais pas ce que tu as d'installé mais essaye un scan en ligne: http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm a moins que tu ai deja installé: avast ou KAV .............si c'est autre chose installe aussi ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je voit pas pourquoi vous etes tous contre norton.....Il est tres bien pour des gens qui ne font que surfer sur les sites de leur FAI ou releve leur e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28959.htm http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry652666 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32428_0.htm ya n'as d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben perso je suis passé de norton a avast et il a trouvé aucun virus trojan ou autres bebete que norton aurait "oublié" alors je voit pas l'interet de descendre norton Et j'ai au moins 160Go de fichiers sur mes DD et ca prend facile 1h our tout scanner en scan minutieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi j'en vois un d'interret: celui de descendre une passoire payante en faveur d'un veritable antivirus qui fait réellement un boulot d'antivirus, un antivirus gratuit ce qui ne gache rien à moins de prendre plaisir à cracker des antivirus telechargement: avast! 4 Home - French version http://www.avast.com/eng/down_home.html inscription pour numero de serie gratuit: http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est un si mauvais anti-virus si j'ai jamais rien chopé avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est plutot toi qui est un bon internaute parceque le lambda, lui.............yclicadroite yclicagauche et........... il les chopes tous comme des pokemons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben je vient juste de mettre la connexion sur le pc des mes grand parents et la : ouioui: je me fait du soucis Deja exit IE pour le reste ben je voit pas trop (a part mettre un compte utilisateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 que du bonheur le compte utilisateur ---> standard je viens de le faire chez une copine à ma femme: -avant tous les 2 jours ....telephone, deplacement, vidage de cochoneries, spy etc... -maintenant: 1 semaine.... un seul appel pour me dire que j'avais oublié de lui remettre encarta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.