Windowsboy Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je recherche un émulateur qui face tourner mac os x sur mon pc j'ai trouver un qui s'appelle PearPC mais il est un peu compliqué a le faire marcher si vous en connaisais un plustôt facile d'utilisation dit le moi s.v.p Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 émulateur qui face tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 HS: c'est rabot qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Le clone de Rabot a fait un double post dans logiciels ! Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et bienvenue à toi J'ai supprimé ton topic en doublon... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windowsboy Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci Pipotron je n'arrivé pas a le supprimer et désoler je suis nouveau ici qui c'est Rabot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La personne qui a mis cet avatar[1] sur le forum de pcinapct [1] : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lol, sava partir en baston d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windowsboy Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 hahaha ok mais c'est bon je fait changer d'avatard c'est jsute que je trouver la miss jolieeeeeeeeeee lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 qemu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.