estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour, Je me suis achete un adaptateur ide/usb2 et j'ai souvent les problemes suivants : - il ne reconnai pas le DD - il le reconnai et tt ce pass bien (mais sur une courte duree, apres le DD disparé) mon DD ide est un 80 go (il y a un 10 ossi), j'ai essayer de le format en NTFS ou FAT32 mais sa ne change rien (j'avai entendu qu'en fat sa passer mieu) vala, si vous savez qq chose a ce sujet je suis preneur :) missi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ton boîtier externe USB a sa propre alimentation ou alors il l'a pompe du port USB de ta machine. évite style SMS, trop chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 en faite c po un boitier externe, c juste un cable ide/usb2 ac un autre cable d'alim qui se branche du DD (intern) a la prise de couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il est relié en direct à ton UC ou alors il passe encore par un hub USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il est relier a mon UC (par la prise usb2 en facade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 t'es sous quel OS? Moi aussi sur le PC de mon cousin et de ma soeur mon DD externe de 80go (dans boitier USB2) foire a moitié! Des que je redammare son PC avec le DD branché il ne detecte plus rien et j'ai beau le brancher/debrancher ca ne change rien... Pourant sur mon PC, le portable de mon pere et l'ordi de ma mere (le serveur internet) ca marche toujours nickel... Va savoir... T'as essayé d'installer les drivers de ton disque dur?? Et de le maitre en Master aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je suis sous win xp pro et de kel driver tu parl? (c un dd intern) sinon g essayer en master pi apres en slave mais rien n'y fai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 As-tu essayé en Cable Select (CS) ? Si cela ne fonctionnes pas, ton chip usb 2.0 est probablement buggé à mort. Essaie alors d'installer les drivers correctifs du fabriquant (par exemple http://www.orangemicro.com/softwareupdates.html si c'est un Orange, c'est à dire un NEC). le soft everest te permettra d'analyser ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 As-tu essayé en Cable Select (CS) ?Si cela ne fonctionnes pas, ton chip usb 2.0 est probablement buggé à mort. Essaie alors d'installer les drivers correctifs du fabriquant (par exemple http://www.orangemicro.com/softwareupdates.html si c'est un Orange, c'est à dire un NEC). le soft everest te permettra d'analyser ta config. Cable Select = c'est a dire? et en ce qui concerne mes port usb2 ocun pb jpens puisque jfe tourne plins d'otre truc en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 estoc, merci de faire des efforts sur ton écriture... Tu n'es pas sur un mobile là. :chinoLe Veilleur... Veille is: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Si cela ne fonctionnes pas, ton chip usb 2.0 est probablementbuggé à mort. Bas non pas forcement, regarde chez moi c'est que sur le PC de ma soeur que sa foire (et sur celui d'un de mes cousin, sur celui de son frere ca marche nickel... ) sur tous les autres c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mouarf :s encore une foi : désoler pour mon ecriture (contrairement a ce que vous pensé ce n'est pas les sms qui me font écrir comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bas non pas forcement, regarde chez moi c'est que sur le PC de ma soeur que sa foire (et sur celui d'un de mes cousin, sur celui de son frere ca marche nickel... ) sur tous les autres c'est nickel Si cela ne fonctionnes pas, ton chip usb 2.0 est probablement buggé à mort. Ma phrase tiens toujours, avec ton exemple, je parlais en effet du chip HOST !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 eu.... il seimblerai que se soit mon Disk Dur qui à des erreur (j'espere que c'est pas parce que je m'en sui servi comme disk dur portable sinon je vais en flinguer dotres...), je vien de perdre pas mal de données dans l'histoire désoler pour le dérangement et merci a tous !!!!! (j'espere m'etre amelioré quand a ma facon d'ecrir meme si les fautes se conte par centaines.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Si cela ne fonctionnes pas, ton chip usb 2.0 est probablementbuggé à mort. Ma phrase tiens toujours, avec ton exemple, je parlais en effet du chip HOST !!! Mouai tu crois vraiment? Pourtant j'ai essayé et tous les autre peripherique USB que j'ai marchent nickel dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mon disk dur 10 go a l'air de marcher, j'essayerai avec un autre voir ce que sa donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Wai donc c'est ton disque qui foire alors... C'est quelle marque de DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 maxtor (80go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.