tigrane Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Hello J'ai 1 gigas de DDR 333 que j'aimerais conserver j'ai vu dans les specs des Athlons 64 que ça prend tout type de ram.... Ca va vraiment marcher avec ma PC2700 - 333 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Si le A64 a un mode asynchrone oui, et je pense que ca le possede tu poura tourné en 5/4 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 La gestion de la memoire se fait directement dans le processeur et non plus dans le chipset donc peu importe la marque de carte mere que tu prend ca sera compatible avec de la 333 De plus les perf ne vont pas baisser autant que sur un nForce 2 ou le mode asyncrone, meme supperieur (c'est a dire que la ram est plus rapide que le FSB) donnait un score bien inferieur au mode syncrone Donc tu peux garder ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui, conserve ton giga de DDR 333. ca vaut pas le coup de mettre des sous pour acheter de la DDR 400 ou +, a moins que tu ne veuille l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.