Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mais non je recadre les choses t'inquiète.... euh... ben euh.... tu préfère Dame alors... ca vieilli un peu quand même!! on me prend pas pour un greluche comme ça.... ...il est résolu son problème en plus non ? avec la solution que tu as donnée à la fin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 a ben vi mais non!!! c'était un double post!!!! lui m'a donné la solution a un pb juste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en ce qui concerne ta playlist............je crois que tu est mal je m'explique: si tu as rentré tes fichiers de musique avec WMP et que tu n'as pas decoché la case dans les options "protégé la musique", je crois, mais j'en suis pas sur, que tu ne pouras pas les relire verifis ça si tu peus les relire, bin faut juste comme t"as dit Darkjo refaire une bibliotheque neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ben merci!!! en tous cas quand je fais un scan es fichiers, il m'en retrouve 150 et se bloque.... mais c'est déjà ca....m'enfin il m en manque 1400 encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.