bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour à tous!! Je viens de changer ma configuration. J'ai réinstallé windows sur un autre disque tout en gardant l'ancien intact. J'aimerais savoir 2 choses: Le dossier "mes documents" dans lequel j'avais plusieurs documents important m'est innaccessible... y a-t-il moyen de récupérer mes précieuses données? Ensuite dans le même cas de figure je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma playlist? Les fichiers audios sont toujours au même endroit, mais la bibliotheque du nouveau WMP est vide. Puis-je récupérer l'ancienne?? Merci à tous pour votre aide. P.S.: j'ai Windows XP Pro SP2... oui je sais et alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut ! qu'entend tu par inaccesible? y t'affiche quelqe chose quand tu vas dessus ou tu le retrouve pas sur le disque? Quand à WMP relance un scan y vas te refaire une jolie bibliothèque toute neuve ! Par contre si tu as reinstallé sur un autre disque cela veut dire que tu as gardé tout tes logiciels installés précédemment sur l'ancien disque, a moins que tu ne veuille refaire les dépendances (entrées dans la base de registre) de tout tes logiciels je te conseille de les virer de ton disque et de reinstaller les nouveau sur celui ci (ce serait encore mieux si tu peut partionner tes disques de maniere optimale: 1 partition windows 1 partition jeux logiciels et ton ancien disque pour les données ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Alors premierement... vive alucard... ensuite, il m'affiche un truc du style "vous n'avez pas les autorisations... je pense que c'est logique puisque mes sessions ne sont plus les mêmes! Pour WMP, j'ai l'ancienne version sur l'autre disque... mon nouveau a une version vierge et je voudrais en fait reprendre ma playlist avant de formater le disque! Je sais pas si c'est plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Dans la mesure ou j'ai quand meme pas mal de fichiers important ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider aussi pour mon problème de "mes documents"!! Disons que toute ma formation de l'année passée ca me tient a coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouai vive Alucard ! Pour ça as tu regardé dans les propriétés du dit dossier le partage local et securité est surement desactivé ! Sinon essaye de booter avec ton ancien windows et recupere tes données comme ça ! Tu parle d'une playlist ou de la bibliothéque WMP( désolé j'suis un peu dur de la comprenoire!) Si c'est une playlist il faut savoir ou tu l'as sauvegarder et tu pourra la relire sans problème ! Si c'est la bibliotheque y te suffit de rescanner après le formatage et la remise en place de tes fichiers audio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben en fait je peut plus booter avec mon ancien système puisque j'ai changé de carte mère et de proc... C'est bien une bibliothèque... mais comment je fais pour scanner? Et puis mes partition n'ont plus les meme lettres ca peu peut etre poser probleme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu réinstalle xp sur ta partition " inaccessible" en "conservant le system de fichiers actuel " , puis tu prends les documents que tu as besoin , puis tu formates cette partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok merci je test ca ce soir... ca ca peut marcher pour "mes documents"... mais pour ma bibliotheque??? Je sais je suis lourd mais j'avais passé de nombreuses heures a paramétrer mes balises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu récupères tout . C'est une installation de xp " par dessus" , en choisissant : conserver le " system actuel ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 a bon oki! ben merci du tuyau... euh juste question que je me pose... si ce n'est plus le même XP ca pose pb? avant j'avais familiale et la je suis passé a XP Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok merci je tente le coup ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 complêtement Hors Sujet : tu peux pas réduire la taille de ta signature s'il te plait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 si je peux mais pourquoi elle est pas bien?? elle fait meme pas un dixieme de la taille autorisée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sur mon écran elle fait 12 centimètres de haut... le texte tout seul serait ok mais l'image en dessous est légèrement trop grosse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 a mince quesque c'est comme ecran???? bon allez en geste commerciale pour toi je vais l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Alors heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heureuse (mon écran est un 15.0" (LCD de portable) en 1024*768... donc rien de particulier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour tes documents il suffit de leur affecter le chemin de tes enciens: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27472.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ooooooooooo oui quelle bonne idée!!!! merci du tuyau!!!!! et puis pardon MADAME Scaramouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et puis pardon MADAME Scaramouche! tu vois, scaramouche, , tu aurais gardé l'encienne image d'avatar il aurais dit: et puis pardon MADEMOISELLE Scaramouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ba j'aurais pu dire Dame Scaramouche... mais jme suis dit que ca fesais un peu... comment dire... retro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je préfère Dame.... ... ça doit être l'âge qui fait ça.... ... rhôô.... encore un topic qui finit en digression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mais non je recadre les choses t'inquiète.... euh... ben euh.... tu préfère Dame alors... ca vieilli un peu quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bin il est pas fini, ce topic, il manque son problemme de playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.