Aller au contenu

[LOGICIEL] Partition Windows


bad10

Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire une réinstalle de mon système, et après avoir voulu changer certaines lettres d'accès, windows me previent que ce n'est pas possible car les partitions en questions sont des partitions systèmes eeek2.gif

part.jpg

comme vous pouver le constater, la partition en question est la G:, or je n'ai rien sur cette partition qui fasse partie du système, simplement des données.

et le pire, c'est la partition C: nommées (Démarrer), or que c'est celle là qui devrait être la partition Système (en tout cas c'est comme ça que ça a toujours été chez moi)

donc la je vois pas trop ce qui c'est passé.

si quelqu'un a une idée, qu'il me fasse signe,

a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai, c'est méga lourd,

y a pas moyen d'arranger ça?

parceque même avec Partition Magic je peux rien faire, car je viens de remarquer que sur l'autre partition (la système donc), il y a des fichiers systèmes (boot.ini, ntldr, autoexec.bat, ...)

j'ai essayer de réinstaller windows, mais ça me fait toujours la même chose, il se met sur 2 partitions :-/ (demarrer et système)

comment faire aussi pour que quand XP s'installe, la partition sois automatiquement nommée C:

ça a toujours été le cas pourtant, mais depuis que j'ai voulu réinstaller l'autre jour, windows à une autre lettre d'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...