Posté(e) le 10 novembre 200420 a J'ai un message d'erreur qui arrive quelquefois lors d'une copie de fichiers sur une clé USB : Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour les fichier xxxx. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement. Le message arrive aléatoirement avec n'importe quel type de fichier. Un jour, pas de pbs; un jour impossible de copier ce fichier. J'ai Windows 2000 Pro Merci
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur as-tu essayé ta clé sur un autre PC dans les mêmes circonstances ? Pas avec ces fichiers (je vais essayer ce "long" week-end) Le pb n'apparait que dans le sens pc vers clé usb.
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Formate ta clé USB.J'ai essayé,ca refonctionne un temps (qqs fichiers), puis le pb revient et panneau de config etc.....arreter l'economie d'energie L'economie d'énergie est desactivée....as-tu essayé ta clé sur un autre PC dans les mêmes circonstances ? J'ai essayé sur d'autres postes :Sur win98 : pas encore de pb Sur win2000 : pas encore de pb Donc je pense, que le "premier" poste a peut-etre un pb, je regarde.... Le pb apparaît dans le sens Win2000 vers clé USB
Posté(e) le 22 novembre 200420 a en NTFS ? ( c'est pas le problème de taille des fichiers max en FAT qui ressort? )
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur en NTFS ? ( c'est pas le problème de taille des fichiers max en FAT qui ressort? ) Je n'ai essayé qu'en FAT.... C'est quoi ce pb de taille des fichiers max en FAT ?
Posté(e) le 23 novembre 200420 a arf je sais plus c'est vieux, mais il y aurait d'autres personnes avec ces problèmes si c'était le cas...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.