mogwai93 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai un message d'erreur qui arrive quelquefois lors d'une copie de fichiers sur une clé USB : Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour les fichier xxxx. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement. Le message arrive aléatoirement avec n'importe quel type de fichier. Un jour, pas de pbs; un jour impossible de copier ce fichier. J'ai Windows 2000 Pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 as-tu essayé ta clé sur un autre PC dans les mêmes circonstances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 as-tu essayé ta clé sur un autre PC dans les mêmes circonstances ? Pas avec ces fichiers (je vais essayer ce "long" week-end) Le pb n'apparait que dans le sens pc vers clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Formate ta clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et panneau de config etc.....arreter l'economie d'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Formate ta clé USB.J'ai essayé,ca refonctionne un temps (qqs fichiers), puis le pb revient et panneau de config etc.....arreter l'economie d'energie L'economie d'énergie est desactivée....as-tu essayé ta clé sur un autre PC dans les mêmes circonstances ? J'ai essayé sur d'autres postes :Sur win98 : pas encore de pb Sur win2000 : pas encore de pb Donc je pense, que le "premier" poste a peut-etre un pb, je regarde.... Le pb apparaît dans le sens Win2000 vers clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en NTFS ? ( c'est pas le problème de taille des fichiers max en FAT qui ressort? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en NTFS ? ( c'est pas le problème de taille des fichiers max en FAT qui ressort? ) Je n'ai essayé qu'en FAT.... C'est quoi ce pb de taille des fichiers max en FAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 arf je sais plus c'est vieux, mais il y aurait d'autres personnes avec ces problèmes si c'était le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.