Aller au contenu

[LOGICIEL] Poste de travail


FreaKs

Messages recommandés

Salut, :roll:

Hier je suis aller chez un ami ... et il m'a montrer quelque chose avec son poste de travail , il suffit qu'il le seletionne et qu'il le deplace sur un des cotés de son bureau pour que celui se place comme une sorte de barre des taches , qui se cache automatiquement...uen sorte de menu ki safiche lorsque la souris se pointe dessus ,

Je suis rentré chez moi et j'ai essayer mais moi poste de travail reste en icone ... il ne vient pas se "fondre" avec le bureau :transpi:

Il m'a affirmer qu'il n'yavait pas besoin de logiciel specifique , mais j'ai beau chercher je trouve aps le moyen de modifier le poste de travail :mdr2:

Si quelqu'un sait comment il faut s'y prendre , je precise que j'ai Windows Xp Pro, ca m'aiderait beaucoup

Merci d'avance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu relaches bien l'icone quand tu arrives en bout de bureau?

je viens d'eesayer aussi et ça marche bien, sans logiciel spécifique.

sinon, dans ta barre des tâches, tu actives la barre d'outils 'lancement rapide', que tu pourras ensuite déplacer où tu voudras (dans n'importe quel bord de ton bureau) et tu pourras choisir les racourcis à mettre dedans (notemment ceux du poste de travail), c'est exactement ça que fait la manip que tu veux faire.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...