Aller au contenu

Il faut sauver le soldat Phiphi !

kikinoulator

Messages recommandés

L heure est grave mes camarades !

Le petit phiphi est exploite, humilie par un patron tyranique, sans vergogne, aux pratiques salariales, sexuelles, et j en passe, douteuses, qu on peut meme qualifiees de peu orthodoxes, bref pas bien catholique tout ca...

Alors, comme le papa de phiphi est parti en voyage d affaire aux bahamas avec sa plantureuse secretaire pour rediger un contrat du tonerre de dieu fanchonette.

Nous allons rediger tous ensemble le mot d excuse pour que le petit phiphi puisse se voir administrer sa ration de plomb dominicale.

En effet, sans ses parties de COD ou UT, le petit phiphi, il devient tout pale, il perd ses cheveux et son poil n est plus luisant, il refuse meme le pedrigue pal boeuf carotte pourtant celui qu il prefere !

Alors pour une fois, ne soyons pas egoiste, ne laisson pas deperir phiphi... c est qu on a besoin de frag Fastoche ! si phiphi n est pas la c est la Chianlie assure !

En plus, il fait serveur ! c est dire, si cet etre unique nous manquerai indeniablement en cas de servitude prolongee ce week end !

A vos plumes...

1--2-4 partez !

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
En fait kiki, c'est tout à fait dénué de sous entendus pouvants prétendre que ma présence ne reflête aucun caractère intéressé quoi... Hum ?

:keskidit:

ce topic est a but humanitaire !

Ce message a ete approuve par GW Bush sauveur du monde libre, c est dire !

C est vlad qui me l a dit , par l intermediaire de son pote dieu !

Sissi je t assure, je suis pas fou, meme si je m appel pas soubirou !

:keskidit:

il est trop tard pour parler comme ça

reprenez-vous caporal phiphi :yes:

il est pas capo, il est sergent chef

a l armee, les grades en chef, c est toujours le top du top, le haut du panier, c est le gratin.. ou plutot c est gratine, c est trop expose au soleil... ca a les plombs qui coulent... bref, ca respire l intelligence autant que l oeil en verre de le pen respire la sympathie...

Au pire, je vous donne les clé de la boutique si je dois m'absenter. Je laisse le serveur tourner.

Mais faites gaffe quand même. Vérifiez que milo est bien allé au WC avant, parce qu'à chaque fois qu'il joue, on dirait vraiment qu'il a une furieuse envie de pisser !!!!!!!!! Il a mangé un pois-sauteur ou quoi ? :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...