Barroud Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonsoir, Donc tout est dans le titre! J'ai malheureusement perdu mon bios d'origine, impossible de remettre la main dessus! Je posséde une cg sapphire 9800Pro 128Mo 256Bits core r360 avec de la mémoire hynix 2.8ns carré. Si une ame charitable posséde un tel bios et qu'elle pouvait me la passer, elle ferait de moi un homme heureux! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 http://www.radeonthetop.com/b/bios.php?cat=Sapphire tu devrait trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci bcp, mais en cherchant jsuis déjas allé voir et il n 'y a pas de 9800 pro 128Mo à mémoire hynix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j' ai un lien pour un bios de sapphire 9800XT 128mo(hynix 2.8ns) 256bits, si ca te vas. le probleme c'est que mon PC est en panne et je pourrai pas te le donné avant que je recoive une EEPROM.(2/4 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ok, merci beubz! Previens moi quant tu pourra me le passer! MErci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 http://www.techpowerup.com/bios/ là il y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci Taki!!!! Le lien que tu m'a passé est terrible!! Merci beaucoup j'essaye ca et je vous dit ^^ Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui super lien je me suis tromper mon bios c'est pour de la samsung. sur ton lien il ont pas le bios que j'ai> 9800XT 128mo(samsung2.8ns) j'ai jamais vue la carte , meme si elle est/etait presente sur le site de sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.