fletchernic Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 en raison d'un passage sur mac, je suis oblié de me séparer de cette carte: Convertisseur A/N : 24bits/96kHz AKM. Convertisseur N/A : 24bits/96kHz AKM. Rapport Signal/Bruit : 100 dB. Latence < 10 ms. 2 entrée(s) à gain variable XLR. 6 entrée(s) à gain variable Jack 6,35. Alimentation phantom. 8 sortie(s) Jack 6,35. Sortie Casque. E/S Numériques : S/PDIF Optique : 1 entrée(s). S/PDIF Optique : 1 sortie(s). S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s). S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s). Synchro WordClock. E/S MIDI : 1 entrée(s) MIDI. 1 sortie(s) MIDI. Drivers Windows/9x/2000/XP. Drivers MacOS/9.x. Drivers ASIO/WDM. La carte a très peu servi, elle est vendue avec la boite les câbles et les drivers. Le prix du neuf se situe vers 650€. contactez-moi par MP si ca vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 gros up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 y a pas de musicos ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si y'a moi comme musicos mais j'ai pas les 400€ sinon je te l'aurais prise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.